Tournage film

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
CHOCO
Messages : 3970
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Tournage film

Message non lu par CHOCO »

Partager à votre entourage , moi je fais que partager un mail que j’ai reçu de l’organisateur de la traversée de Lyon .
Nico


Bonjour
Voilà une copie du email que je viens de recevoir de la Sté Pathé.
Si vous êtes intéressé, prenez contact avec moi rapidement, de préférence par email à ; tdl69@orange.fr avec vos coordonnées , surtout votre N° de portable et une photo du véhicule.

Cordialement.

Jean Pierre.

comme convenu mon mail récapitulatif concernant le tournage sur De Gaulle la semaine du 17 Juin sur Lyon.
Je suis à la recherche de véhicules des années 1930 à début 1940 de type Renault Monaquatre, Peugeot 202, Citroën AC4, Renault Vivaquatre etc...
Je cherche également des Tractions noires pour jouer les Tractions de la Gestapo et également un camion type Citroën U23.

Je tiens également à préciser que les Tractions seront roulantes dans les scènes que nous avons à tourner et qu'il est impératif que les propriétaires de ces véhicules aient consenti à ce que des acteurs puissent prendre le volant. Une formation préalable à la conduite des acteurs sera bien évidemment prévue.

Les modalités de paiement sont les suivants :
- Livraison du véhicule la veille du tournage : 150€
- Jour de tournage : 350€
Une convention de mise à disposition du véhicule sera signée entre les Parties pour contractualiser la location du véhicule le jour du tournage.
Répondre