Concentre 2026
Concentre 2026
je mets ce post ici car impossible de créer un nouveau post dans « concentre à Sathonay »
Voici l’affiche quasi terminée
Il restera à rajouter un QR code ou il y aura le programme
Voici l’affiche quasi terminée
Il restera à rajouter un QR code ou il y aura le programme
-
dédé chapeau
Re: Concentre 2026
Bonjour,
Moi aussi j'
bien !
@+ dédé
Moi aussi j'
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Voilà donc l’affiche de notre 30eme fête de la 2CV ! 
Comme chaque année, nous vous attendons impatiemment pour vous accueillir lors du week-end de Pâques, dans le parc de la mairie de notre beau petit village.
L’accueil sera assuré dès le vendredi soir.
Le programme cette année est légèrement différent des années précédentes , nous vous laissons en prendre connaissance. (QR code sur l’affiche)
Buvette à prix deuchistes disponible sur place tout le week-end.
Grande nouveauté, il y aura un Food Truck sur place pour la journée du samedi (midi et soir) . Le dimanche repas tiré des coffres
Les fiches d’inscription seront disponibles prochainement.
D’ici là, n’hésitez pas à nous solliciter pour toute information
Nous vous donnons donc rendez-vous le 4 et 5 avril prochains
À très vite !
Vous pouvez communiquer !
Comme chaque année, nous vous attendons impatiemment pour vous accueillir lors du week-end de Pâques, dans le parc de la mairie de notre beau petit village.
L’accueil sera assuré dès le vendredi soir.
Le programme cette année est légèrement différent des années précédentes , nous vous laissons en prendre connaissance. (QR code sur l’affiche)
Buvette à prix deuchistes disponible sur place tout le week-end.
Grande nouveauté, il y aura un Food Truck sur place pour la journée du samedi (midi et soir) . Le dimanche repas tiré des coffres
Les fiches d’inscription seront disponibles prochainement.
D’ici là, n’hésitez pas à nous solliciter pour toute information
Nous vous donnons donc rendez-vous le 4 et 5 avril prochains
À très vite !
Vous pouvez communiquer !
-
dédé chapeau
Bonjour Choco,
Heureusement que tu as ajouté le programme, car avec mon doro, cela fait 30 minutes que je le met devant le "cul air caude" et rien ne se passe
Que je suis drôle
@+ dédé
Heureusement que tu as ajouté le programme, car avec mon doro, cela fait 30 minutes que je le met devant le "cul air caude" et rien ne se passe
Que je suis drôle
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
c'est l'affiche définitive? je peux diffuser sur le forum 2 pattes?