acadiane de 1982

Venez passer vos annonces pour vendre vos voitures.
claudine charton

acadiane de 1982

Message non lu par claudine charton »

bonjour à tous,
J'étais venue au Club pour récupérer un cache calandre pour mon acadiane généreusement offert par M. Dufour. Je reviens vers vous car je souhaiterais vendre mon Acadiane elle est de 1982, en bon état la carrosserie a été retapée passage de roues arrières, cache roue de secours, bas de vitres arrières) en en partie repeinte par un carrossier industriel, les pneus sont neufs ainsi que les freins, le plancher a été changé par votre ami Gallien de Chassieu.
Bref y'a plus de trous !!
J'ai également changé les joints caoutchouc des portières ainsi que la porte arrière droite . Elle a au compteur 09300 km (je ne connais pas le chiffre d'avant 1 ou 2 mystère). Les seules réparations seraient la porte avant droite à revoir (elle est un peu voilée) et une reprise de la jointure entre l'habitacle et la partie arrière (pas de fuite mais de la rouille et une espèce de mastic certainement mis par l'ancien propriétaire). Elle démarre au 1/4 de tour même après 15 jours sans utilisation. Comme je n'ai pas de garage pour la stationner je ne voudrais pas qu'elle s'abime et aimerais qu'elle soit soignée et aimée par un deuchetiste. Pour ce qui est du prix au vu des réparations effectuées je souhaiterais la vendre 4000 €. Vous pouvez me contacter au 0660210784 et si vous souhaitez des photos je vous les enverrais avec plaisir. Merci de l'accueil que vous m'aviez réservé et de répondre à ma demande :clap:
Avatar du membre
berlingo man
Messages : 2081
Enregistré le : 16 févr. 2011 08:37
Localisation : lyon 69 dpt érotique et a villeurbanne !!

Re: acadiane de 1982

Message non lu par berlingo man »

si vous avez une ou plusieurs photos a nous joindre claudine merci ;;
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: acadiane de 1982

Message non lu par YoPac »

Bonsoir Claudine !
Content d'avoir de vos nouvelles .
Pourriez-vous nous joindre quelques photos de votre acadiane afin de compléter votre annonce ?
Et n'hésitez pas à revenir nous voir même sans votre bicylindre !
A très vite !
:byebye:
Yopac


Image
claudine

Re: acadiane de 1982

Message non lu par claudine »

bonsoir,
merci de vos réponses je ne suis pas redescendue en Ardèche, où est stationnée l'auto, depuis un certain temps mais promis j'essaie de faire de super photos pour vous les transmettre.
Je ne pourrais pas être à Eurexpo cette année, dommage j'aime bien y trainer, regarder et admirer . A bientôt ici ou ailleurs
Répondre