Pb de frein ou pédale molle après ouverture du circuit(resol

Vous avez un soucis technique ? Venez poser vos questions et les membres tacheront d'y répondre
Calyan38

Pb de frein ou pédale molle après ouverture du circuit(resol

Message non lu par Calyan38 »

Salut a vous, je viens faire part d'un probleme de frein que j'ai rencontre sur ma deuche apres avoir changer la boite de vitesse et les cylindre de roue avant, purgé au moins 10 fois a l'ancienne ou avc un purgeur automatique brancher sur le compresseur, rien pedale molle mais un poil de freinage a mis course, direction le garage il regarde vite fait, maitre cylindre hs, deuxième garage meme verdicte, fait c...r il marchais bien avant:cry:
Je rentre a la maison, et regarde de plus près, bizarre quand je tire le frein a main et je pompe la pédale répond bien, même après une nuit, et sans le frein a main elle descend a moitiés, crique sous la voiture, je règle pour une énième fois les excentrique, rien de neuf, retouche les réglage de frein a main et la miracle ça freine de suite, je n' ai plus que 5 cran au frein main.Pour bien les règle il faut appuyer sur la pédale de frein et en même temps régler les papillons en laiton et faire tourner la roue
Donc voila c'est pour vous faire partager ma petite expérience avec mon pb de freinage résolu
Répondre