Durite essence

Vos petites annonces pour vos pièces
ericantilles

Durite essence

Message non lu par ericantilles »

Bonjour à tous,
Ne connaissant pas la région, quelqu'un peut m'indiquer un endroit où je puisse acheter un mètre de durite essence pour aller sur ma 2CV.
Merci à vous
La restau moteur de mon bolide est presque terminée, il faut que j'achète une batterie 12V, un mètre de durite pour les tests et après je m'attaque au plus gros chantier,
l'intérieur, bouffé par une colonie de souris pendant des années, elles ne m'ont laissé que les armatures de sièges plus un côté plancher a refaire.
Merci à vous pour toute votre aide
Cordialement
Eric
Avatar du membre
nicolyon
Messages : 393
Enregistré le : 24 avr. 2011 14:25
Localisation : Lyon 05

Re: Durite essence

Message non lu par nicolyon »

Bonsoir
Peut être chez central pièce auto rue Marietton en descendant sur Vaise
avec la boulangerie station service en face.
ça à l'air d'avancer la remise en route
a++
Nicolas
Contrôle passé :-/ autorisation ZFE ;) ça roule plus :grattelatete:
ericantilles

Re: Durite essence

Message non lu par ericantilles »

OK Nico, je vois où c'est une petite enseigne juste avant chez Audi c'est marqué pièces automobiles
Pour ce qui est du pot d'échappement, il est monté, sans aucun problème, j'attends de trouver un pot sous caisse, la batterie et c'est bon "elle pète"
Oui la restau avant relativement bien, côté moteur c 'est presque fini, cardans fait, encore un peu de peinture et c'est bon
Ai reçu comodo phares et ceintures avants à enrouleurs qui étaient absentes sur ma titine.
Merci à toi et n'hesites pas, tu passes quand tu veux.
Cordialement
Eric
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6171
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Durite essence

Message non lu par YoPac »

Salut à tous les 2 !
A prioris les choses avancent bien !!
Eric, sache que certains des habituels vendeurs de pièces (2cv passion, MCDA...) devraient être présents sur Epoqu'Auto dans 10 jours, si cela peut t'aider, ne serait-ce que pour faciliter les livraisons...
De même, si tui te sers chez MCC, le garage/carrosserie des monts d'Or à St Romain au mont d'Or (qui est un de nos sponsors) est point relais et peut donc t'éviter des frais de port si tu te fais livrer chez eux....
Voilà ! N'hésites pas s'il on peut t'être utile.... Impatient en tout cas de découvrur ta titine ! ...
D'ici là, bonne soirée à tous !
Yopac


Image
Répondre