Réunion du club du vendredi 4 avril 2014

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Réunion du club du vendredi 4 avril 2014

Message non lu par YoPac »

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous pour vous rappeler que notre prochaine réunion du club aura lieu vendredi 4 avril à 20h30.
Ce sera notre dernière réunion avant la rencontre de Pâques et donc l'occasion pour nous de faire un dernier point sur l'avancement des préparatifs. Nous en profiterons pour établir les planning de présence pour la concentre.
Alors si vous ne pouvez pas venir mais que vous souhaitez donner un coup de main pour la rencontre, merci de nous indiquer les jours et horaires auxquels vous êtes disponibles. Je vous en remercie grandement par avance !
A ce sujet, j'en profite pour vous rappeler (ou vous apprendre) que nous avons prévu de nous retrouver dimanche matin au rencard avec le pique nique.
Cela nous permettra après avoir cassé la croute tous ensemble de tester le road book ainsi que les jeux que nous prévoyons pour la concentre.
Je croise donc les doigts pour le temps et dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une très bonne fin de semaine.
Bien à vous,

zoubi
Yopac


Image
Répondre