Nous avons remis le couvert deux jours suivants.
Toujours dans la bonne humeur

, on a ainsi réparé une partie de l'échappement côté passager entre la pipe d'échappement et le Y de boite et un tube réchauffeur, remis à neuf le circuit d'essence, fini de nettoyer le compartiment moteur, changer un roulement de bras, graisser et remonter les soufflets de direction, nettoyer les filtres du bocal LHM et purger le circuit, plus plein d'autres trucs puis remonter le tout...enfin surtout lui car j'étais un peu trop joyeux l'après midi...
Nous avons terminé par un essai routier d'abord lui puis moi ce qui m'a permis de retrouver mes esprits et mon équilibre...

La GSA elle refait le conducteur !
GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003