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Re: Bonjour Bonjour

Posté : 17 juin 2025 07:55
par jacques
pour ta rotule:
Tant que tu démonte pas, les bourrelets autour de la zone d'usure ne sont jamais actifs, donc on ne les sent pas.
Par contre, l'usure et le manque de graissage, fait que le ressort ne pousse plus, et on peut avoir du jeu qui doit être détecté à la visite.
A ta place, plutôt que de changer la roture, je meulerais les bourrelets afin qu'ils ne dépassent plus de la zone d'usure, et je remonterais comme ça, après un bon nettoyage, et un graissage abondant, et avec un joint neuf.

Re: Bonjour Bonjour

Posté : 17 juin 2025 08:45
par Dimitri
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Re: Bonjour Bonjour

Posté : 17 juin 2025 21:38
par jacques
sur ce genre de pièce de sécurité et très technique, je préfère toujours récupérer des pièces d'origine, plutôt que du neuf.
j'essai aussi de garder les coupelles d'appui dans le même ordre. ne pas les mélanger

Re: Bonjour Bonjour

Posté : 19 juin 2025 17:07
par dédé chapeau
Bonsoir Dimitri,

Jauge de niveau d'huile trop grande qui tape dans le moteur et dépasse du "guide" (dédé si tu passe par là les

D'où as-tu pris la mesure pour la jauge ?
Moi du caoutchouc qui sert de butée j'ai pareil et le guide également !!!
Bizarre ton truc :grattelatete:
Tu es sûr d'avoir un 602 ?
Je ne vois pas si tu as un filtre à huile !
@+ dédé

Re: Bonjour Bonjour

Posté : 20 juin 2025 07:17
par jacques
Ce qui est important, c'est que la jauge soit bien positionné en contact avec le font du carter.
La caoutchouc n'est là que pour l'étanchéité avec le puit de jauge.
Et probablement que tu peux simplement le faire glisser pour que l'étanchéité soit correct.