Page 148 sur 148
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Posté : 10 mai 2026 17:06
par Didier
Cet après-midi, comme jeudi, sur la route du retour je viens de passer à proximité d'Égletons.
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Posté : 17 mai 2026 18:14
par CHOCO
Aujourd’hui rassemblement à Feurs en Ami 8 decouvrable .
Super rassemblement

, à noter sur vos agendas pour l’année prochaine !
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Posté : 17 mai 2026 18:16
par CHOCO
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Posté : 17 mai 2026 18:18
par CHOCO
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Posté : 17 mai 2026 18:23
par dédé chapeau
Bonsoir Choco,
Oui très belle sortie que j'ai faite l'an passé !
Vous avez vu Philippe et Claire ?
Bonne semaine !
@+ dédé
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Posté : 17 mai 2026 22:19
par CHOCO
dédé chapeau a écrit : ↑17 mai 2026 18:23
Bonsoir Choco,
Oui très belle sortie que j'ai faite l'an passé !
Vous avez vu Philippe et Claire ?
Bonne semaine !
@+ dédé
Non pas vu , pourtant on y était de 10h à 16h
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Posté : 18 mai 2026 08:59
par Didier
Une ballade avec Sam, tu a choisi toi tu bois et Sam conduit.
Pauvre Bibou c'est pas une mais deux poches qu'il va devoir ramener lui !

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Posté : 23 mai 2026 15:46
par YoPac
CHOCO a écrit : ↑17 mai 2026 18:16IMG_5383.jpeg
il manque une moustache quelque part

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Posté : 23 mai 2026 15:49
par YoPac
CHOCO a écrit : ↑09 mai 2026 05:17
Aujourd’hui, petite visite des nouveaux locaux de Diabolo par JPP
Merci pour l’accueil et la bonne bière
IMG_5099.jpeg
Dis-donc, les nouveaux locaux ont l'air sympas !
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Posté : 23 mai 2026 16:02
par YoPac
Ce n'est pas aujourd'hui mais il y a une dizaine de jours avant de partir à la nationale :
Réalisation de quelques aménagements prévus de logue date :
_ changement du levier de vitesse de l'Aca (malgré un remplacement par un neuf il y a 3 ans à Delémont), par chance j'en avait un d'origine en bon état dans mes pièces ...

Quel bonheur à manipuler maintenant,
_ aménagement du compartiment côté gauche afin d'optimiser l'espace,
_ fabrication et montage des capitonnages des portes AR.
Paré pour partir
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Posté : 23 mai 2026 16:13
par Didier

Il va falloir que je vienne prendre quelques cotes, quand c'est si bien fait

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Posté : 23 mai 2026 16:23
par YoPac
merci Didier
Quand tu veux, si ça peux t'inspirer ...

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Posté : 23 mai 2026 17:32
par Didier
Et la trappe sur le toit tu es satisfait ?
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Posté : 26 mai 2026 07:07
par jacques
YoPac a écrit : ↑23 mai 2026 16:02
_ changement du levier de vitesse de l'Aca (malgré un remplacement par un neuf il y a 3 ans à Delémont), par chance j'en avait un d'origine en bon état dans mes pièces ...
Si je me souviens bien, je t'avais déconseillé d'acheter un neuf.
avec un peu de patience, on peut facilement changer les guides sur les leviers d'origine.
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Posté : 26 mai 2026 08:33
par Christophe DeCaluire
Tour en dépanneuse pour moi hier
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Posté : 26 mai 2026 12:33
par Didier
Rien de bien grave j'espère ?