Page 148 sur 148

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Posté : 10 mai 2026 17:06
par Didier
Cet après-midi, comme jeudi, sur la route du retour je viens de passer à proximité d'Égletons.

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Posté : 17 mai 2026 18:14
par CHOCO
Aujourd’hui rassemblement à Feurs en Ami 8 decouvrable .
Super rassemblement 👍, à noter sur vos agendas pour l’année prochaine !
IMG_5411.jpeg

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Posté : 17 mai 2026 18:16
par CHOCO
IMG_5383.jpeg

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Posté : 17 mai 2026 18:18
par CHOCO
IMG_5412.jpeg

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Posté : 17 mai 2026 18:23
par dédé chapeau
Bonsoir Choco,
Oui très belle sortie que j'ai faite l'an passé !
Vous avez vu Philippe et Claire ?
Bonne semaine !
@+ dédé

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Posté : 17 mai 2026 22:19
par CHOCO
dédé chapeau a écrit : 17 mai 2026 18:23 Bonsoir Choco,
Oui très belle sortie que j'ai faite l'an passé !
Vous avez vu Philippe et Claire ?
Bonne semaine !
@+ dédé
Non pas vu , pourtant on y était de 10h à 16h

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Posté : 18 mai 2026 08:59
par Didier
Une ballade avec Sam, tu a choisi toi tu bois et Sam conduit.

Pauvre Bibou c'est pas une mais deux poches qu'il va devoir ramener lui ! dejadehors dejadehors

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Posté : 23 mai 2026 15:46
par YoPac
CHOCO a écrit : 17 mai 2026 18:16IMG_5383.jpeg
il manque une moustache quelque part sors

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Posté : 23 mai 2026 15:49
par YoPac
CHOCO a écrit : 09 mai 2026 05:17 Aujourd’hui, petite visite des nouveaux locaux de Diabolo par JPP
Merci pour l’accueil et la bonne bière 🍺

IMG_5099.jpeg
Dis-donc, les nouveaux locaux ont l'air sympas !

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Posté : 23 mai 2026 16:02
par YoPac
Ce n'est pas aujourd'hui mais il y a une dizaine de jours avant de partir à la nationale :
Réalisation de quelques aménagements prévus de logue date :
_ changement du levier de vitesse de l'Aca (malgré un remplacement par un neuf il y a 3 ans à Delémont), par chance j'en avait un d'origine en bon état dans mes pièces ... :)
Quel bonheur à manipuler maintenant,
_ aménagement du compartiment côté gauche afin d'optimiser l'espace,
_ fabrication et montage des capitonnages des portes AR.
Paré pour partir :mrgreen:
ldv.jpeg
coffre.jpeg
AR.jpeg

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Posté : 23 mai 2026 16:13
par Didier
👍
Il va falloir que je vienne prendre quelques cotes, quand c'est si bien fait 😉

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Posté : 23 mai 2026 16:23
par YoPac
merci Didier zoubi
Quand tu veux, si ça peux t'inspirer ... ;;

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Posté : 23 mai 2026 17:32
par Didier
Et la trappe sur le toit tu es satisfait ?

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Posté : 26 mai 2026 07:07
par jacques
YoPac a écrit : 23 mai 2026 16:02 _ changement du levier de vitesse de l'Aca (malgré un remplacement par un neuf il y a 3 ans à Delémont), par chance j'en avait un d'origine en bon état dans mes pièces ... :)
Si je me souviens bien, je t'avais déconseillé d'acheter un neuf.
avec un peu de patience, on peut facilement changer les guides sur les leviers d'origine.

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Posté : 26 mai 2026 08:33
par Christophe DeCaluire
Tour en dépanneuse pour moi hier
IMG_4629.jpeg

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Posté : 26 mai 2026 12:33
par Didier
Rien de bien grave j'espère ?