qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
CHOCO
Messages : 4015
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

Sur la route au niveau des Ponts Tarrets , j'ai été obligé de m'arrêter lorsque j'ai vu un jolie véhicule utilitaire partiellement restaurée . (Allez une petite photo, non 2 !!!)

Je mettrais quelques photos du rencard dans la soirée

Au retour , petit arrêt apéro a Chamelet chez nos amis Georges & Manu et Maxime :occasion14:
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
dédé chapeau
Messages : 4229
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir Choco,
Merci pour ces premières photos !
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx chez toi !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
CHOCO
Messages : 4015
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

Voila quelques photos parmis une vingtaine d autos et une dizaine de motos et mobs !

(En tout cas , on a siroté un petit blanc qui était excellent ;) )


image.jpg
Fichiers joints
image.jpg
Modifié en dernier par CHOCO le 11 oct. 2015 21:42, modifié 1 fois.
CHOCO
Messages : 4015
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

image.jpg
Fichiers joints
image.jpg
CHOCO
Messages : 4015
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

image.jpg
Fichiers joints
image.jpg
CHOCO
Messages : 4015
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

image.jpg
Fichiers joints
image.jpg
CHOCO
Messages : 4015
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

image.jpg
dédé chapeau
Messages : 4229
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Merci pour les photos Choco !!!
Mention pour la Fiat 850 (love) (love) (love)
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
CHOCO
Messages : 4015
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

dédé chapeau a écrit :Bonjour,
Merci pour les photos Choco !!!
Mention pour la Fiat 850 (love) (love) (love)
@+ dédé
Oui, elles se font rare !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6196
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par YoPac »

merci pour les photos mon Choco ;)
Je vois qu'il y avait une Mini. Alain était il de la partie ? :mrgreen:
sors

Au fait, et ton dos ? :|
Yopac


Image
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2471
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Mouloud »

Je préfère ne pas répondre, tiens ! zoubi
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
CHOCO
Messages : 4015
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

Ben moi j'assure la permanence du forum , alors que la plus part des lyonnais sont a l'heure qu il est a l'apéro / et tête de moine ;)
dédé chapeau
Messages : 4229
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Voci la semaine que j'ai passée.
Lundi en panne avec mon Ivéco, grosse chute de pression 45 minutes pour pouvoir avancer ! Direction Ivéco St Priest, diagnostique: poumon de frein ARD !
Pas la pièce avant 14h00, donc je retourne à la boite, change de camion et fais une livraison pour Chambéry/les Marches .
Retour chez Ivéco à 17h00, le mécano est en train de monter la pièce, je vais discuter avec Raphaël, un ancien du club, et à 18h00 mon "cheval" est dehors ! Je pars, même problème, grosse chute de pression dès que j'utilise freins/embrayage/intarder, même le faite d'enlever le frein de parc me fais chuter la pression !!! Je rentre à la boite et le lendemain effectue quand même mon tour de Echirolles/Albertville en me servant le moins possible des servitudes pneumatique (passage des vitesses au régime sans toucher l'embrayge par exemple) ! 13h00 je charge 3 voitures à la boite et doit complèter 2 Ducato chez Ivéco, donc quand j'arrive je leur dit que je suis toujours en panne ! Nouveau diagnostique, dessicateur/vanne 4 voies HS ! Changement de la pièce jusqu'à 19h00, essais, bin pas plus de 6 bars !!!! 19h30 Lolotte vient me chercher, je reviendrais demain matin à 8h00 !
Lendemain, alors que le chef des mécano sait que je suis encore là m'envoie un gars que à 9h15 !!! Diagnostique compresseur, ce sera bon vers 16h00 ! J'attends devant la télé en regardant Alerte Cobra plus un autre film qui est déjà sorti de mon cerveau ! 15h00 le mécano me dit avoir fini, essais 6 bars !!!!
Un autre mécano vient se creuser la tête et me dit que ça ne peut-être que le dessicateur qui a surement un défaut ! RDV le lendemain, donc Jeudi à 7h15 ! Grégoire le second mécano arrive et me dit avoir travaillé toute la nuit pour moi ! Tiens mon camion n'a pas bougé, mais non sur internet plus ressorti ces cours d'il y a 20 ans ! Oui et alors ??? Et bien c'est effectivement le dessicateur qui est en cause, mais pas en défaut, simplement mal branché !! Il a exactement le même aspect que l'ancien, les branchement tombent piles en face, mais ne se branche pas de la même manière ! Et vas-y que je relève la cabine pour la , heu 6/7eme fois, que je te débranche ça, remet ça, inverse ça et MIRACLE à 9h00 essai, re-essai, re re-essai et ça marche 10,3 bars de pression !!!!
Donc départ vers Morteau; les Fins; Arbouans et rechargement à Besançon chez Mercédes et Renault pour la boite !
Vendredi matin arrivée à la boite je commence à décharger le bas et quand je veux démarrer le camion, .......... rien !!! Démarreur HS !!! Appel de Gobillot qui sont à 5 minutes et arrivée du mécano 1h15 plus tard !!! Vous imaginez ce que je lui ai dit qui me rétorque que si ça ne va pas il repart, mais impossible, car prévoyant j'avais coincé son fourgon avec la voiture que j'avais déjà déchargé !!! 45 minutes plus tard, c'est ok, pendant qu'il range ces outils je décharge et au moment qu'il parte je lui dit au revoir et lui file 2€ pour son café !!!
Si ça ce n'est pas une semaine de M..... !!!!!!
Et juste pour finir, hier soir quand je rentre de notre réunion, Lolotte me dit qu'il n'ya plus de courant !!! Après une recherche de 2 minutes, c'est la cuisinière et/ou la prise, disjoncteur coupé, dodo, on verra ça demain !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3084
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Didier »

De fois mais des fois seulement on ferait mieux de rester couché...s
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
Saugeais
Messages : 219
Enregistré le : 01 janv. 2013 16:34

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Saugeais »

dédé chapeau a écrit :Donc départ vers Morteau; les Fins; Arbouans et rechargement à Besançon chez Mercédes et Renault pour la boite !
Et la t'oublis de dire que tu traverses la plus belle république !!!!!!
Sinon dis à ton boss qu'il arrête d'acheter des camions en kit italiens &a&
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "
CHOCO
Messages : 4015
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

dédé chapeau a écrit :Bonjour,
Voci la semaine que j'ai passée.
Lundi en panne avec mon Ivéco, grosse chute de pression 45 minutes pour pouvoir avancer ! Direction Ivéco St Priest, diagnostique: poumon de frein ARD !
Pas la pièce avant 14h00, donc je retourne à la boite, change de camion et fais une livraison pour Chambéry/les Marches .
Retour chez Ivéco à 17h00, le mécano est en train de monter la pièce, je vais discuter avec Raphaël, un ancien du club, et à 18h00 mon "cheval" est dehors ! Je pars, même problème, grosse chute de pression dès que j'utilise freins/embrayage/intarder, même le faite d'enlever le frein de parc me fais chuter la pression !!! Je rentre à la boite et le lendemain effectue quand même mon tour de Echirolles/Albertville en me servant le moins possible des servitudes pneumatique (passage des vitesses au régime sans toucher l'embrayge par exemple) ! 13h00 je charge 3 voitures à la boite et doit complèter 2 Ducato chez Ivéco, donc quand j'arrive je leur dit que je suis toujours en panne ! Nouveau diagnostique, dessicateur/vanne 4 voies HS ! Changement de la pièce jusqu'à 19h00, essais, bin pas plus de 6 bars !!!! 19h30 Lolotte vient me chercher, je reviendrais demain matin à 8h00 !
Lendemain, alors que le chef des mécano sait que je suis encore là m'envoie un gars que à 9h15 !!! Diagnostique compresseur, ce sera bon vers 16h00 ! J'attends devant la télé en regardant Alerte Cobra plus un autre film qui est déjà sorti de mon cerveau ! 15h00 le mécano me dit avoir fini, essais 6 bars !!!!
Un autre mécano vient se creuser la tête et me dit que ça ne peut-être que le dessicateur qui a surement un défaut ! RDV le lendemain, donc Jeudi à 7h15 ! Grégoire le second mécano arrive et me dit avoir travaillé toute la nuit pour moi ! Tiens mon camion n'a pas bougé, mais non sur internet plus ressorti ces cours d'il y a 20 ans ! Oui et alors ??? Et bien c'est effectivement le dessicateur qui est en cause, mais pas en défaut, simplement mal branché !! Il a exactement le même aspect que l'ancien, les branchement tombent piles en face, mais ne se branche pas de la même manière ! Et vas-y que je relève la cabine pour la , heu 6/7eme fois, que je te débranche ça, remet ça, inverse ça et MIRACLE à 9h00 essai, re-essai, re re-essai et ça marche 10,3 bars de pression !!!!
Donc départ vers Morteau; les Fins; Arbouans et rechargement à Besançon chez Mercédes et Renault pour la boite !
Vendredi matin arrivée à la boite je commence à décharger le bas et quand je veux démarrer le camion, .......... rien !!! Démarreur HS !!! Appel de Gobillot qui sont à 5 minutes et arrivée du mécano 1h15 plus tard !!! Vous imaginez ce que je lui ai dit qui me rétorque que si ça ne va pas il repart, mais impossible, car prévoyant j'avais coincé son fourgon avec la voiture que j'avais déjà déchargé !!! 45 minutes plus tard, c'est ok, pendant qu'il range ces outils je décharge et au moment qu'il parte je lui dit au revoir et lui file 2€ pour son café !!!
Si ça ce n'est pas une semaine de M..... !!!!!!
Et juste pour finir, hier soir quand je rentre de notre réunion, Lolotte me dit qu'il n'ya plus de courant !!! Après une recherche de 2 minutes, c'est la cuisinière et/ou la prise, disjoncteur coupé, dodo, on verra ça demain !!!
@+ dédé
Et ben je vous confirmes que pour dédé cette semaine n'a pas été de tout repos, pour l'avoir vu ( enfin aperçu :D ) hier soir, et ben il était bien fatigué, dommage je n'ai pas eu le temp de prendre une photo ;)

Biz mon dédé zoubi , bon dimanche !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6196
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par YoPac »

lol, en effet....
J'espère que tu t'es bien remis ....
Tu nous a manqué samedi soir ... :mrgreen:
zoubi
Yopac


Image
dédé chapeau
Messages : 4229
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Heu celle-là je ne l'ai pas vue arrivée !!! :saoul: :saoul: :saoul:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2471
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Mouloud »

Dédé ne tient plus la chopine ?? Le doute m'habite .....
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
dédé chapeau
Messages : 4229
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir à tous,

:[ :[ :[ :[ :[ je crois bien que le Père Noël n'existe pas !!!!!!
J'ai vu Lolotte et Marie emballer des cadeaux !!! D'ailleurs pour preuve, j'ai déjà eu un cadeau; des souliers tout neufs ! Faut dire que les précédents j'aurais juste pu les donner à Charlot !

Allez, Bon et Joyeux Citro-Noël à tous et si vous êtes un peu :saoul: :saoul: , pas de tour en 2cv !!!
zoubi à vous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre