Nouveau membre

Présentation des nouveaux membres, leurs hobbies, leurs familles etc...
ericantilles

Nouveau membre

Message non lu par ericantilles »

Bonsoir,
Je m'appelle Eric ai 50ans et viens d'acquérir en vue de sa restauration une 2CV6 spéciale E de 1982 avec 75000 km dans un bon état de conservation (10 ans de grange, au sec sous la poussière) C'est ma première deuche, c'était un rêve et j'ai mis 30 ans à le réaliser. J'aurai sûrement besoin de conseil au fur et à mesure de l'avancement de ma restauration. Un collègue m'emmene demain à Sathonnay pour la première fois. Découverte totale.
Merci à vous à l'avance pour vos conseils, bon week end à tous
Cordialement
Eric
dédé chapeau
Messages : 4206
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Nouveau membre

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Eric ,
Bienvenu sur notre forum et surtout dans le monde du bi-cylindre et de la deuch en particulier !!!
Tu as trouvé un modèle très intéressant car équipé de l'embrayage centrifuge d'origine ! Il y a longtemps que je n'en ai vu !
Tout à l'heure je serais à l'entrée avec d'autres membres du Lyon 2cv club , viens nous voir . Moi pour me reconnaitre c'est facile : un gros moustachu sous un chapeau qui répond au nom de dédé !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6173
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Nouveau membre

Message non lu par YoPac »

Salut Eric et bienvenue comme l'a si bien dit notre Ami Dédé !
Je t'adresse un bref petit bonjour car l'heure tourne... Nous nous retrouverons tout a l'heure a Sathonay. Alors a plus tard !
Yopac


Image
ericantilles

Re: Nouveau membre

Message non lu par ericantilles »

Bonsoir à vous,
Merci de votre accueil, effectivement il y avait de très beaux modèles, ce matin à Sathonnay. Je ne connaissai pas du tout et c'est guy (qui a une deuche de 57 bache longue) qui m'a proposé de découvrir. Super idée. J'ai discuté avec un propriétaire d'une 2cv6 club blanche (phare rond) qui était proche de votre pancarte mais je n'ai vu personne. Ce n'est pas grave ce sera pour a prochaîne fois. Je dois récupérer ma deuche, qui est à Le Mas Rillier et la transporter jusqu'à Tassin où j'habite en vue de sa restauration. Si vous connaissez un lieu où l'on peut louer un plateau porte voiture pas cher, merci de votre adresse. Je voudrai pouvoir rentrer mon véhicule Samedi 8 Octobre prochain car je suis en congés après et pourrai m'occuper de ma titine. Je sais le délai est très court mais je ne connaissais pas encore votre club il y a une semaine.
Vous pouvez également me laisser un mail sur ma boîte "ericantilles@aol.com". C'est ma première restauration, alors c'est sûr j'aurai besoin de vos conseils.
Merci à vous et à très bientôt de vos contacts
Bonne soirée à tous
Eric
Avatar du membre
berlingo man
Messages : 2081
Enregistré le : 16 févr. 2011 08:37
Localisation : lyon 69 dpt érotique et a villeurbanne !!

Re: Nouveau membre

Message non lu par berlingo man »

:hello4:
Fichiers joints
babe-pano-0003-forum.jpg
babe-pano-0003-forum.jpg (22.96 Kio) Vu 991 fois
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
dédé chapeau
Messages : 4206
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Nouveau membre

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour ,
Heu Grand-fi deux fautes en une photo ! Bravo !!! :colere7:
Donc petit rappel : :filmdirecteur2: notre marque préféré est Citroën et la liaison au sol est assuré par des Michelin !
Toi tu vas faire le tour du parc avec moi en 4L !!! :lol:

:byebye: @+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3053
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Nouveau membre

Message non lu par Didier »

Welcome :!:
Si tu veux faire plus ample connaissance, vendredi étant le 1er vendredi du mois c'est notre réunion mensuel!
Là aussi tu es le bien venu...
20h30 sur la coursive de la salle des fêtes de Sathonay.
@ bientôt!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6173
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Nouveau membre

Message non lu par YoPac »

Rien à rajouter... :D :D :D
Yopac


Image
Répondre