Réunion du club du vendredi 20 Mai 2016

Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Réunion du club du vendredi 20 Mai 2016

Message non lu par YoPac »

Salut à toutes et à tous,

Après le calendrier perturbé de ce mois d'avril par les divers ponts et sorties, je reviens vers vous pour vous rappeler que notre prochaine réunion aura exceptionnellement lieu ce vendredi 20 Mai à 20 heures dans notre habituelle salle de réunion.
Ce sera l'occasion pour nous de revenir sur ces sorties qui marqué le mois et d'évoquer celles -nombreuses- qui vont ponctuer les semaines à venir.
Et notamment la sortie inter 2 CV Clubs rhônalpins auquel nous sommes conviés le we des 2 et 3 juillet prochains (cf. mails précédents sur le sujet et pièces jointes).
Il nous faut en effet confirmer à nos amis organisateurs du BBD Deuch' notre venue.
Je vous remercie donc de nous confirmer votre présence avec votre inscription remplie (et votre règlement) vendredi afin que nous puissions transmettre tout cela à nos amis afin qu'ils puissent prévoir en conséquence les emplacements, le nombre de repas....
En tant qu'organisateurs, nous savons combien tout cela est important, alors merci de penser à eux *;) Clin d’œil
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous donne rendez-vous vendredi.
Bien à vous, zoubi
Yopac


Image
Répondre