Tout neuf en vacances

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Tout neuf en vacances

Message non lu par Nesty69 »

Alors voilà, je possède des exemples de comment est tout neuf une fois bien chaud en vacances sauf que via iPhone je ne peux vous faire part que de mes pensées... Normalement, sois je trouve comment vous mettre des photos sur le forum, soit j'attends dimanche pour montrer à ceux qui ne m'ont pas vu comment peut être tout neuf une fois bien chaud (et encore, hors saison, j'ai du faire ça à la maison et sans trop de bonne compagnie...). Bon, je pense que demain quand j'aurai retrouvé mes esprits je me demanderai "pourquoi j'ai créé ce post ?" Mais pas grave, certaines personnes n'ont pas encore vu l'énergumène à l'œuvre alors patience ! Une nationale n'est plus nécessaire pour faire danser tout neuf !!
dédé chapeau
Messages : 4207
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Tout Neuf,
Et bien on a hâte de voir comment tu occuppe tes vacances !
Quand tu aura retrouvé tes esprits :
1 tu arrivera certainement à mettre des photos (même Totoche y arrive, c'est dire) !
2 tu ne te posera plus la question du bien-fondé de ce post (vaut mieux pas) !
3 tu trouvera que finalement tu danse très bien (n'en déplaise au public non-averti) !
Bon à tout à l'heure pour la suite !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6173
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par YoPac »

Rien à rajouter à ce qu'a dit notre Dédé &a&

Juste pour en revenir aux photos et à l'Iphone mon Cher Tout Neuf :
Si tu as un ordi à portée de mains, (et que tu es en état de t'en servir.... :mrgreen: ) envoie toi par courriel les photos que tu souhaite publier sur le forum.
Connecte toi sur ta boite mail. Enregistre sur ton ordi (sur le bureau c'est plus simple pour les retrouver...) tes photos.
Connecte toi sur le forum, et le post que tu souhaite.
il ne te reste plus qu'à appliquer le processus classique : "transférer une PJ", "ajouter le fichier" puis "insérer dans la ligne".
Voilou :byebye:
En attendant bon courage pour ta fin de we...
Yopac


Image
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1065
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par Totoche »

Merci Dédé

Toi seul, prend la mesure de mes compétence :clap: :clap: zoubi
Tout neuf, si tu peux faire un effort, pour trouver comment les envoyer , cela nous éviterais d'attendre jusqu'à dimanche.
Ce n'est pas que je sois impatiente, si? :protester:
Mais si tu retrouves tes esprits, tu ne vas plus oser nous les montrer.
Et là!!!Tu en as trop dit , ou pas assez!

Donc: Ne nous fais pas languir, et balances les pictures :mrgreen:

lol! lol! lol! zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
CHOCO
Messages : 3970
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par CHOCO »

Tout neuf , tu dors encore :?: tu viens de faire le tour du cadran ;) réveille toi et viens poster tes photos des que tu auras retrouver tes esprits &a&
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par Nesty69 »

Me revoilà ! Sobre et en état ^^ Bon, j'avais écrit ce post via mon téléphone et le forum c'est dit "tiens, je vais le laisser mijoter et pas lui dire que des gens attendent ses aventures &a& ". Résultat, je viens cheker le forum via mon ordi (vu que je suis rentré) et oh la la... Déjà, effectivement, dès le lendemain je me suis demandé ce qui m'avait pris de créer le post, enfin, ici c'est des photos ou petites vidéos, alors que certains m'ont vu plusieurs soirées !
Petit 2 (comme dirait dédé), pour les photos ne vous inquiétez pas pour moi, je passe des heures sur mon ordi à faire tout et n'importe quoi, alors mettre des photos sur le forum devrait être dans mes compétences ! (même si je n'ai pas compris pourquoi mon iphone ne voulait pas me mettre mon image de profil ...). Mais j'ai quand même réussi à mettre une image de profil via mon ordi, malgré plusieurs essais j'avoue ...
3. Bon bah voilà les photos => (même si finalement je n'ai pas grand chose, mais pas de panique ! Je pense que je vais faire de ce post, mes souvenirs de moi en position délicate :-/ )

Nous sommes parti le mercredi (sur une journée de grève pour bien faire ^^), puis le jeudi matin direction Espagne pour faire toute sorte de plein dont voici le plein niveau hydratation :
IMG_3289-ConvertImage.jpg
Pour bien finir la journée une fois rentré d'Espagne, pourquoi pas une petite partie de pétanque ?
IMG_3290-ConvertImage.jpg
Le lendemain, après avoir bien mangé (barbecue oblige), petit tour à la plage (je rappel que c'est vendredi) et à part 2-3 anciens perdu dans le coin, on peut dire que la plage était à nous ! (l'eau n'était pas chaude mais on pouvait y faire 1 ou 2 brasses)
IMG_3295-ConvertImage.jpg
La suite dans le prochain post ...
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par Nesty69 »

La suite directement et sans pub ^^

Le soir c'était la première fois que je faisais des poivrons (couper et cuisiner) et apparemment ils étaient super bons ! (désoler mais ce plat n'est pas encore pour moi)
IMG_3300-ConvertImage.jpg
Le soir nous avons eu le regret d'apprendre que parmis nous, 2 amis venais de décéder :cry:
IMG_3303-ConvertImage.jpg
IMG_3304-ConvertImage.jpg
Changeons de jour dans le prochain numéro !
CHOCO
Messages : 3970
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par CHOCO »

Sympa les vacances ( euh la grève :P ) a la SNCF

lol!

( j aime bien aussi ton Avatar ;)
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par Nesty69 »

Nouveau jour, le samedi (le dernier déjà :cry: )

Pour commencer, nous voulions aller au marché (le premier de l'année) mais, on a toujours pas trop bien compris ... Le parking censé accueillir le marché était totalement vide ! donc petit tour au port et pourquoi pas un arrêt hydratation ?
IMG_3305-ConvertImage.jpg
En repartant nous sommes tombés sur le dit marché mais hélas celui ci fermait -_-
Retour à l'appart pour l'apéro maison !
IMG_3306-ConvertImage.jpg
Aujourd'hui le soleil tapant plus fort et mon esprit étant confus, on décide de retourner à la plage mais moi j'y retourne vêtu d'un short et d'une chemise (peau blanc poulet oblige).
IMG_3308.JPG
Malheureusement, ceci est l'avant dernier numéro ...
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par Nesty69 »

Dernier numéro !

Le soir nous apprenons qu'encore une de nos amies vient de mourir ... (la photo a été prise de jour mais je n'étais plus en état le soir pour prendre la photo ^^)
IMG_3346.JPG
Même si ce n'était pas notre premier mais c'était le dernier soir où l'on mangeait un petit fromage au barbecue :cry:
IMG_3348-ConvertImage.jpg
(oui, barbecue électrique vu qu'un feu est déconseillé dans la résidence)

Et pour finir le retour cet aprèm (dimanche) après avoir tout nettoyé
IMG_3350-ConvertImage.jpg
Et c'est ainsi que s'achève mon petit weekend au cap d'Agde sous un beau soleil pendant 4 jours. Reprise du boulot dans ... 3h ! -y- Bon je vais voir Morphée, et faire ma petite journée vu que mardi, retour en congé ^^
dédé chapeau
Messages : 4207
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Et bien voilà un bon week-end où au moins tu n'est pas mort de soif &a& &a& &a&
:byebye: à bientôt !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par Nesty69 »

Attention ! Tout neuf repars en vacances ! Mais accompagné des parents :cry:
Jeudi 14 juillet c'est fête de famille au lac de paladru (et je penserai à vous au barbecue) et vendredi on continu à la maison (et attention au carre de trop !). Samedi retour en Alsace et dimanche direction la Bretagne ! On sera du côté de Brest à plomodiern. J'essayerai de vous faire partager quelques paysages mais je ne pense pas tuer beaucoup de bouteilles ou du moins mes parents le feront très bien sans moi ^^

(Petit bonus, c'est hors sujet mais vu que j'héberge mes parents chez moi, j'ai dû rajouter des canapés ^^)
image.jpeg
CHOCO
Messages : 3970
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par CHOCO »

Cool :!: ça me rappel des souvenirs, quand j'habitais Genay de 2003 a 2005 , mon canapé était une banquette de 2cv
(Certains membres doivent s'en souvenir ;; )
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1065
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par Totoche »

Bonnes vacances Tout neuf! :clap:
Mais une fois en Bretagne vas y doucement sur le Kouing Amann
C'est une tuerie, mais si on a pas l'habitude, les effets secondaires sont bien pires, que les pics verts dans la tête. :vomi:
&a& &a& &a&

zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6173
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par YoPac »

CHOCO a écrit :Cool :!: ça me rappel des souvenirs, quand j'habitais Genay de 2003 a 2005 , mon canapé était une banquette de 2cv
(Certains membres doivent s'en souvenir ;; )

En effet ... ;;
on était -plus- jeunes à l'époque :mrgreen:
Depuis, on a tous investi dans des canapés... 8-)
Yopac


Image
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par Nesty69 »

Après un petit air près de la Tour du pin puis en Alsace, maintenant voilà la Bretagne !
image.jpeg
Bon moi j'étais profondément dans mes pensées lors du trajet (1000kms ...), mais on aura quand même vu une cadillac, une ami 6 et une 2cv France 3 !
dédé chapeau
Messages : 4207
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
OH très jolie batisse !!! Dis-nous-en plus, maison Familialle? location ?
En tous cas, passe de bonnes vacances et pense à faire des photos !
A bientôt de te revoir !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par Nesty69 »

image.jpeg
Premier soir dans un resto très sympa, très bon accueil et très bon plats ! Et pour un prix très raisonnable :D

Petite photo du bord de mer (retouché avec qualité iPhone ...Mais la couleur bleu du ciel est à peu près la même que le naturel)
image.jpeg
Avatar du membre
MF67
Messages : 152
Enregistré le : 22 févr. 2014 21:13
Localisation : Parisien habitant Lyon, souvent en Isère et parfois dans le Morbihan !

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par MF67 »

C'est beau la Bretagne ! (love) D'où le fait que j'y passe 3 semaines chaque années :mrgreen:
Félix
Marche au Quattraplat ou sur 3e Rail 750V
______________________________________________
GS 1220 Break Club '73
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Re: Tout neuf en vacances

Message non lu par Nesty69 »

Pour répondre à Dédé, la maison dans la quelle nous logeons appartient à un breton venu s'exiler en Alsace et qui est voisin avec mes parents. Il a refait la maison et la loue maintenant.
Répondre