Ma petite 2 cylindres

Vous avez trouvé une superbe sortie de grange ? Vous voulez montrer votre restauration ? Ou tout simplement présenter votre titine ? Alors il faut poster ici !
gs/gsa28
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2016 19:43

Ma petite 2 cylindres

Message non lu par gs/gsa28 »

bonsoir
Je suis bien connu dans le monde de la gs/gsa .Je me trouve dans l'eure et loir (28)
Alors que je cherche une 2 cv vue les prix je suis mis a la recherche d'une dyane.
En allant faire les courses avec mon épouse je suis aller voir les petites annonces et je tombe sur une dyane A VENDRE contact pris.
Elle se trouvait a 25 kms de chez moi une petite dyane 6 du 05/06/1981 et en plus acheté le 05/06/2016 le jour de c'est 35 ans
avec 86563 kms d’origine ET une 1 ère mains elle dort avec mes gs/gsa.
A +++
gs/gsa28
dédé chapeau
Messages : 4195
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Ma petite 2 cylindres

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour gs/gsa 28,
Bienvenu sur notre forum !
Bienvenu également dans le monde du bi-cylindre, on attend des photos !!!
Moi aussi je cherche une Dyane (je suis sur le coup de deux), c'est tout les avantages de la 2cv en moins chèr et différent avec comme seul défaut, une accessibilité mécanique en retrait !!! Très bon choix !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Ma petite 2 cylindres

Message non lu par Didier »

Pour moi un inconvénient de la Dyane par rapport à la Deuche l'ouverture de la vitre.
Même sur les Acadiane, pour atteindre le rétro ça nécessite un mouvement de l'épaule.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Répondre