Avez-vous de la mémoire ???
Re: Avez-vous de la mémoire ???
Je ne vois pas du tout, on pourrait croire la Gsa à Dédé, mais pas du tout , c est pourtant la même . Celle de dédé est immatriculée AP..... avec des plaques noires
-
Bonjour,
Bin non toujours pas !
@+ dédé
Bin non toujours pas !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bon, d'accord, encore un indice mais c'est le dernier, hein ! Vous remarquerez que le cubi n'est pas encore sur l'aile de la Dyane .......
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Hello
Je ne sais ou c'est mais il y a un truc qui me chagrine: c'est qu'il n'y a pas beaucoup autour du cubi ou alors le cubi est vide et Dédé ramenait la consigne parce notre Dédé partage toujours un petit canon de blanc avec les amis
Je ne sais ou c'est mais il y a un truc qui me chagrine: c'est qu'il n'y a pas beaucoup autour du cubi ou alors le cubi est vide et Dédé ramenait la consigne parce notre Dédé partage toujours un petit canon de blanc avec les amis
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
-
Bonsoir,
Mais c'est bien sur !!!!
C'est une sortie que j'avais faite en compagnie de mon maraîcher chez mon mon Ami Greg ! Je reconnais sa GS bi-rotor que j'ai eu le plaisir de conduire ! Un avion de chasse !
Le Samedi nous étions avec le cultivateur sus-nommé en compagnie de Steph à la sortie de Vaisseau et le Dimanche à Donzère !
J'ai bon ???
@+ dédé
Mais c'est bien sur !!!!
C'est une sortie que j'avais faite en compagnie de mon maraîcher chez mon mon Ami Greg ! Je reconnais sa GS bi-rotor que j'ai eu le plaisir de conduire ! Un avion de chasse !
Le Samedi nous étions avec le cultivateur sus-nommé en compagnie de Steph à la sortie de Vaisseau et le Dimanche à Donzère !
J'ai bon ???
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bingo mon Dédé !
-
Bonjour,
Ah enfin une bonne réponse de ma part !!!
Par contre M. le Président que je vénère , cette "voiture de vieux" c'est une Citroën Une vrai et non pas un "déplaçoir" PSA (Putain de Saloperie Automobile)
Un de ces jours prochains, quand nous serons sorti de l'impasse, je vous inviterais à venir poser votre auguste séant sur ses sièges, et vous verrez que ma GSA n'a rien à envier aux productions actuels en terme de confort; tenue de route et agilité sur les petites routes de montagne !
NON mais
En attendant cette date, lointaine , je vous renouvelle mon et vous
et les voitures anciennes
@+ dédé
Ah enfin une bonne réponse de ma part !!!
Par contre M. le Président que je vénère , cette "voiture de vieux" c'est une Citroën Une vrai et non pas un "déplaçoir" PSA (Putain de Saloperie Automobile)
Un de ces jours prochains, quand nous serons sorti de l'impasse, je vous inviterais à venir poser votre auguste séant sur ses sièges, et vous verrez que ma GSA n'a rien à envier aux productions actuels en terme de confort; tenue de route et agilité sur les petites routes de montagne !
NON mais
En attendant cette date, lointaine , je vous renouvelle mon et vous
et les voitures anciennes
@+ dédé
- YoPac
Vivement mon Dédé !
Cela me rappellera des souvenirs d'enfance
Et il est vrai que cela fait fort longtemps que je n'ai pas posé mon séant dans une hydro
Cela me rappellera des souvenirs d'enfance
Et il est vrai que cela fait fort longtemps que je n'ai pas posé mon séant dans une hydro
Allez Choco, on t'écoute !
Nationale dans le Berry en 2004
Bonsoir,
Vous êtes dans les landes pour la nationale...
Vous êtes dans les landes pour la nationale...
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
-
Bonsoir,
Lit et mixe 1ere édition !
@+ dédé
Lit et mixe 1ere édition !
@+ dédé
Merci d'avoir joué mais ..... La parole est au président !
-
Bonsoir,
FAYOT
@+ dédé
FAYOT
@+ dédé
Bonsoir les gens.
Le Prez' a l'air d'être aux abonnés absents, donc je donne la réponse :
Ce cliché ( j'aime bien le mot !) a été pris dans une forêt .......... en Suède !
Le Prez' a l'air d'être aux abonnés absents, donc je donne la réponse :
Ce cliché ( j'aime bien le mot !) a été pris dans une forêt .......... en Suède !
Un peu plus facile (ça dépend pour qui !)