Réunion du 18 novembre

Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Réunion du 18 novembre

Message non lu par Didier »

Coucou à tous!

Au vu de ce que l'on a remis dans le placard vendredi dernier, il est blindé de jus de fruit, de chips... n'en apporter pas en plus pour la réunion on ne mangera pas tout!

Point que l'on devrait aborder me semble-t-il. Je les liste histoire de ne pas oublier d'ici vendredi...

-Administration du forum, aujourd'hui il n'y a que Thib, qui peut gérer le forum, je pense qu'une ou deux personnes qui lui donnerait un coup de main serait pas mal.
On a dans nos moins vieux adhérents certains qui ont toutes les compétences requises pour ça.

- Week-end inter club Rhône-Alpes, j'ai eu une idée dont j'ai déjà parlé à Denis et comme le samedi soir d'Epoqu'Auto au resto j'étais assis en face de Marc Bocquenet, je lui est soumis aussi. Je pense que le domaine de Rotisson serait un lieu tout à fait ad-dock pour ce genre d’événement, mais un problème est qu'il est encore possible d'y avoir accès cette année, pas certains les années suivantes.

- Denis en a déjà parlé dans un autre poste, une journée bricolage pour l'entretien du matériel du club et rangement sous la scène...

Si d'autres idées vous vienne, n'hésitez pas à compléter...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Réunion du 18 novembre

Message non lu par YoPac »

Bonne initiative mon Didier !
Cela évitera de se retrouver avec trop de victuailles à partager...
Et si tu nous prépare déjà le planning de la réunion, cela va nous permettre de passer une semaine tranquille avec Pris... :mrgreen:

Rassures toi pour ce qui est du site, les choses sont déjà engagées avec Camille. Donc pas besoin de se mettre la rate au cours bouillon...
Yopac


Image
Répondre