Salut, moi c'est Yopac !

Présentation des nouveaux membres, leurs hobbies, leurs familles etc...
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Salut, moi c'est Yopac !

Message non lu par YoPac »

Salut à tous !

Puisqu'il faut bien montrer l'exemple, j'emboite donc le pas à nos amis qui ont déjà fait l'effort de s'inscrire sur notre forum.
Moi, c'est donc Denis, ou Yopac. 30 ans depuis peu (et oui !). Commercial de métier pour une grande marque française (désolé Dédé !...mais il faut bien mancher. Et oui, "c'est important de bien mancher"...) dont l'emblême est le même que celui de notre belle ville, j'ai rejoins le club en 2001.
D'abord comme membre actif, puis comme secrétaire avec nos amis Eric et Julie durant 3 ans entre 2004 et 2007, et vice-président de 2008 à 2009. J'ai pris la suite de l'action menée par Philippe (et d'autres avant lui) en tant que président depuis janvier 2010 et j'espère être digne d'eux à ce poste. C'est d'ailleurs grace au club que j'ai rencontré les personnes qui me sont les plus proches aujourd'hui...
Je suis célibataire et j'ai entraîné dans mon sillon au club ma petite famille dont ma soeur et mon beau frère que j'invite d'ailleurs à venir se présenter ici :lol: .
J'ai la chance d'avoir un garnd garage (mais qui est déjà bien rempli puisqu'il abrite une 2cv 4 de mars 1974, une AK400 de Juillet 1974, une Méhari de mai 1974 et une Acadiane Mixta à restaurer...dont j'ignore l'année. Je vous invite à les découvrir dans la rubrique dévolue à cet effet (n'est-ce pas monsieur l'administrateur ?). Une petite dernière est venue rejoindre la bande dernièrement : une DS3, car contrairement à mes comparses du forum (n'est ce pas Dédé !), j'aime aussi les autos modernes...
Voilà ! J'espère ne pas vous avoir endormi. Pour ceux (et celles) qui voudraient en savoir plus sur moi (photos sur demande :lol: ) vous pouvez m'envoyer un MP ou vous joindre à nous les premiers vendredi de chaque mois pour la réunion du club.
Et n'hésitez pas à faire vivre ce forum et notre site.
Bises et à tout bientôt !
Yopac


Image
Répondre