le Patron de la chanson Française n'est plus.

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
dédé chapeau
Messages : 4207
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

le Patron de la chanson Française n'est plus.

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Bon apparemment je vais vous l'apprendre, Johnny Hallyday est décédé cette nuit des suites de son cancer !
Il n'était peut-être pas adoré de tous, mais je crois quand même que c'était le seul chanteur de notre Pays dont tous aimaient au moins une chanson de lui !
Personnellement à part son album avec les "rappeurs" ( il y a 6/7 ans ou plus ?), et celui que Mathieu Cheddid lui a fait (là le gars a réussis à faire un album complet où il n'y a aucun titre qui m'interpelle), donc en dehors de ces deux-là, Johnny j'adore !
Pour moi un super interprète, il n'y a qu'à écouter sa version de Diego par rapport à celle de France Gall, que je dénigre pas, il n'y a rien à voir !!! Donc super interprète et super professionnel, pour preuve dans le métier tout le monde l'appelait le patron !

Voilà la nouvelle du jour !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3053
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: le Patron de la chanson Française n'est plus.

Message non lu par Didier »

RIP Johny!
Image
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
woodyane
Messages : 182
Enregistré le : 02 oct. 2016 16:30
Localisation : 69 dpt érotique

Re: le Patron de la chanson Française n'est plus.

Message non lu par woodyane »

:[
mais non qu'il est toujours la a que coucou &a& &a&
Fichiers joints
Johnny Rock.jpg
Johnny Rock.jpg (52.25 Kio) Vu 1427 fois
je ponce donc j'essuie !!
( Rodin )
libre ponceur .......
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6173
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: le Patron de la chanson Française n'est plus.

Message non lu par YoPac »

Comme tu l'as dit Dédé, que l'on soit fan ou pas, ses titres nous ont forcément touchés à un moment ou l'autre de notre vie.
Il fait partie de ces personnes qui font partie du paysage français en général et que l'on croyait éternelle.
Sa disparition nous fait forcément un petit quelque chose...
RIP l'artiste :clap:
Yopac


Image
dédé chapeau
Messages : 4207
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: le Patron de la chanson Française n'est plus.

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Et en plus il était collectionneur de 2cv avant l'heure !!!!!
Merci pour cette photo Didier, car les seules que l'on voient de lui avec une voiture sont celles avec sa TR3; sa Mustang ou la DS explosé dans laquelle Sylvie Vartan a failli y rester !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre