Annulation du repas de Noël et de l'AG du club

Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Annulation du repas de Noël et de l'AG du club

Message non lu par YoPac »

Mes biens chers vous tous,

Au nom du bureau du club, j'ouvre ce post pour vous apportez quelques précisions (qui vous paraitrons certainement évidentes) sur la fin d'année et le début d'année prochaine.
Du fait du contexte sanitaire, il est évident que notre repas de Noël qui devait se tenir initialement demain est annulé.
De même, devant l'incertitude qui demeure nous annulons l'assemblée générale du 8 janvier prochain et la reportons sine die.
Nous vous tiendrons informés de la date du report.
Nous vous espérons en bonne forme et vous souhaitons malgré ce contexte bien particulier, de passer de bonnes (et prudentes) fêtes de Noël avec celles et ceux qui vont sont chers.
Prenez bien soin de vous.
Je vous embrasse bien affectueusement. zoubi

Votre prez'
Yopac


Image
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: Annulation du repas de Noël et de l'AG du club

Message non lu par J Paul »

Ben mince

J'avais trouvé mon habit du Père Noël, je me suis entrainé vendredi après midi à faire des "ouh ouh ouuuh" du père Noël , j'étais prêt, j'avais préparé des patates cuites, crues, en purée, en frites en .......pour le repas.

Tant pis, je serai entrainé pour la prochaine fois.

En attendant de se voir, Marie et moi nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine.


zoubi zoubi
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Avatar du membre
jacques
Messages : 2983
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Annulation du repas de Noël et de l'AG du club

Message non lu par jacques »

Moi qui hésitais à savoir si il fallait faire cuire les pommes de terre pour la raclette &a& &a&
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Annulation du repas de Noël et de l'AG du club

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Et moi, dire que j'avais pris une douche pour cette occasion :[
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Annulation du repas de Noël et de l'AG du club

Message non lu par YoPac »

Bande de blagueurs &a& &a& &a&
Yopac


Image
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: Annulation du repas de Noël et de l'AG du club

Message non lu par J Paul »

Hello

Pour les autres, je ne sais pas quoique ;;

Je me suis entraîné tout le vendredi après midi dans une école à jouer un rôle dont le mot de passe est "P N" vous le connaissez bien, il passe une fois par an et c'est dans un jour.

et après la préparation des patates, tout compte fait, je préfère les manger en crique ou en rapée &a& &a& c'est drôlement bon...


PS Dédé, j'espère que tu t'es passé de la crème parce qu'avec tes genoux bioniques, ça aime pas trop l'eau ces trucs, tu vas rouiller après ta douche :[ &a& &a& &a& &a& &a&

Bises à tous
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Répondre