Hébergement images

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Hébergement images

Message non lu par africalain »

Je viens de d'essayer de mettre des images sur le site HIBOOX que j'utilise depuis pas mal de temps, mais souci, l'hébergeur a supprimé l'hébergement suite sûrement a des images "terribles" comme il est dit sur le site. Du coup, toutes mes images sont passées à la trappe... et mes sujets sont désormais vides :[

Question : peut-on héberger une image ailleurs que chez un hébergeur ? Sur un cloud par exemple ou sur un disque dur privé, etc...

Merci d'avance,
Alain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Hébergement images

Message non lu par africalain »

Bon, sans le savoir et en explorant mes images, je me suis aperçu qu'en utilisant gogol fotos, ça marchait très bien. Je vais donc créer des albums et prendre plus d'option d'hébergement. Ca me fera aussi un espace de stockage accessible en permanence via mes outils divers et variés (PC et smartphone).

Voici l'origine de mon pseudo via ce que j'ai écrit plus haut.

Image
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Hébergement images

Message non lu par africalain »

Il me reste à zapper mes sujets et à remplacer mes images mortes... :pleure:
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6171
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Hébergement images

Message non lu par YoPac »

courage l'ami
Yopac


Image
Répondre