Sathonay, ça repart ???

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Sathonay, ça repart ???

Message non lu par africalain »

Image
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Christophe DeCaluire
Messages : 859
Enregistré le : 02 déc. 2020 19:26
Localisation : Caluire

Re: Sathonay, ça repart ???

Message non lu par Christophe DeCaluire »

africalain a écrit : 01 oct. 2021 22:03 Image
Je parlais pas spécialement de la météo &a&
C. :salut:
dédé chapeau
Messages : 4195
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Sathonay, ça repart ???

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
L'eau ne me fait pas peur, si ce n'est pure dans un verre !
Si vous saviez en plus de 20 ans le nombres de Dimanches que j'ai passé à l'entrée par temps de pluie, froid et même neige, souvent en compagnie de notre regretté Daniel, rien ne m'arrête !
Il m'est même arrivé de sortir d'un mariage et de venir à la suite au Rencard, donc ce n'est pas quelques décilitres d'eau qui vont m'empêcher de venir ! (surtout si ce n'est pas dans mon quart) !
Donc je serais là !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Sathonay, ça repart ???

Message non lu par Didier »

Pas la grande foule, mais les courses dans Lyon ainsi que la météo on du en dissuader plus d'un. Météo qui d'ailleurs nous a obligé sur décision préfectorale d'évacuer le parc avant la fin de matinée.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Sathonay, ça repart ???

Message non lu par YoPac »

Oui comme tu le dis mon Didier, peu d'affluence mais cela aura été très bien pour une reprise et cela nous aura permis de nous rôder pour ce qui est du contrôle du pass'
Mais surtout un grand merci de vous être mobilisés finalement assez nombreux pour cette occasion zoubi
Pour nous ce sera rdv en décembre, le prochain rencard tombant en même temps qu'Epoqu'auto... ;;
Yopac


Image
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Sathonay, ça repart ???

Message non lu par africalain »

J'ai fait 3 photos, n'ayant pas eu le loisirs d'en faire plus,

Image

Image

Image
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Répondre