Embouteillage de Lapalisse 2021

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par Didier »

Le gang des Lyonnais
IMG-20211012-WA0001.jpg
sors
Fichiers joints
IMG-20211012-WA0000.jpg
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par africalain »

toute la bande voyous du club :[ dejadehors
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
jacques
Messages : 3030
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par jacques »

C'était un rassemblement de Solex? &a&
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par YoPac »

Presque mon Jacques !
Pour l'anecdote, On nous a souvent demandé si nous faisions partie d'un club.
Quand on répondait que nous étions le 2 CV Club de Lyon..... &a& &a& &a&
Trêve de plaisanterie, c'était l'idéal pour profiter un max de la manifestation !
Merci à Clément qui m'a prêter son brélon zoubi
ça a vraiment été un très bon moment passé avec les copains.
zoubi et merci à tous.
Yopac


Image
CHOCO
Messages : 3958
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par CHOCO »

Quelle week-end magnifique entre copains , c est quand qu on y retourne ? !!! Pour moi ç est la 2ème édition en solex , au TOP 👌
9EE27DFF-D504-4866-BB6B-A0999B0707D8.jpeg
Fichiers joints
21615A9D-2A56-4F0F-8839-EFC1532BC20B.jpeg
CHOCO
Messages : 3958
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par CHOCO »

3158EB41-AC94-4901-A651-A666E00AB9E8.jpeg
CHOCO
Messages : 3958
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par CHOCO »

3C09B0D3-3517-41A9-BC08-9E1E0411D246.jpeg
CHOCO
Messages : 3958
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par CHOCO »

A59820EA-D71F-4700-9B7A-1EB3714E1D24.jpeg
CHOCO
Messages : 3958
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par CHOCO »

57416602-F1D2-4DB9-A590-5A043301450E.jpeg
CHOCO
Messages : 3958
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par CHOCO »

Nous avons passé nos soirée au camping rétro passion à chatel montagne et au retour nous nous sommes arrêté à l ancienne station essence OZO en restauration à Roanne Le coteau
CD5ACF93-3DCB-4521-9D1A-2365E7E387B8.jpeg
CHOCO
Messages : 3958
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par CHOCO »

77B08B43-4553-4031-A31B-79E81A2EE0C5.jpeg
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par africalain »

:okayd:

J’avais le 1010 de la grand mère de ma femme, mais complètement rouillé, moteur grippé au point que le piston était soudé dans le cylindre. Dommage. Il était de 1956. Je l'ai démonté pour que ça prenne moins de place. Il est toujours au sous-sol.

La grand-mère était rentrée un soir avec, et elle l'avait posé dans la grange. Tel qu'il a été posé, je l'ai récupéré plus de 15 ans après.

De temps en temps je scrute le good corner, mais je ne trouve rien qui me plaît. Un copain en avait un, bleu d'origine. Il l'a vendu alors que je lui avais dit qu'il m'intéressait... pas glop le pote. :coleredefeu:

Si un jour vous entendez quelque chose qui passe, faites signe. Je regarde aussi les mobs, surtout les bleues, des fois que je trouve la même que celle que mon père avait en 1960. Il m'emmenait à l'école sur un petit siège à l'arrière... Nostalgie :pleure:
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
dédé chapeau
Messages : 4194
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour à tous,
OUI OUI, superbe embouteillage :!: :!: :!: J'y retournerais :!:
De belles autos, de beaux camions, des gens habillé de vêtements d'époque, des animations et le sourire sur tout les visages !
En fait le paysage "automobilèsque" que j'ai connu et vu enfants, ce que j'aime et auquel mes yeux et mon esprit est très attaché, au point de ne pas m'habituer aux "trucs" actuels !

Par contre j'admire la discrétion dont font preuve mes Amis et compagnons de ce séjour à Lapalisse !
Pas un mots sur nos aventures en Solex, à part 2/3 photos !
Quid de nos courses endiablées :?: :?: Pas un mots sur le multi vainqueur de ces départs arrêtés ou les chevaux vapeur de nos engins piaffaient sur la ligne de départ !?!?!?
Bon en un mot comme en cent je vous l'écrit: j'les ai tous POURRI !!! Je les ai déposé tous ! Je suis LE vainqueur toutes catégories des courses de Solex !!!
I am the winner !!!
Ils avaient tous de bonnes excuses: le mien n'a pas roulé depuis X années; j'ai pas la bonne bougie; je me suis laissé distraire au départ; etc etc ... !
Moi avec mon 2200 de 1964, 105 kilos à la dernière pesée, un panier non aérodynamique de plus lesté du casse-croûte, et bien je les ai mis minables !!!
Je leur ai mis un boulevard ! C'est bien simple j'aurais eu le temps de me rouler une tige de 8 si j'avais eu du bleu, du non-gommé, et si je n'avais cessé d'enrichir la manufacture des tabacs et allumettes !
J'aurais même pu entrer dans un troquet et m'envoyer un mandarin-citron avant de voir se pointer le moins perdant de mes .... heu disons adversaires !
C'est bien simple je suis : l'AIGLE de la Route !!!
Première sortie, première course et première victoire les doigts dans le nez !!!
Bon allez, je vous offre votre revanche lors de Pâques dans les faubourgs de Sathonay, d'ici-là entrainez-vous !
&a& &a& &a& &a& &a& &a&
\"^)^\" \"^)^\" \"^)^\"

@+ dédé number 1 es-Solex, votre Patron: l'aigle de la route !
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Christophe DeCaluire
Messages : 859
Enregistré le : 02 déc. 2020 19:26
Localisation : Caluire

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par Christophe DeCaluire »

dédé chapeau a écrit : 15 oct. 2021 16:03 Bonjour à tous,
OUI OUI, superbe embouteillage :!: :!: :!: J'y retournerais :!:
De belles autos, de beaux camions, des gens habillé de vêtements d'époque, des animations et le sourire sur tout les visages !
En fait le paysage "automobilèsque" que j'ai connu et vu enfants, ce que j'aime et auquel mes yeux et mon esprit est très attaché, au point de ne pas m'habituer aux "trucs" actuels !

Par contre j'admire la discrétion dont font preuve mes Amis et compagnons de ce séjour à Lapalisse !
Pas un mots sur nos aventures en Solex, à part 2/3 photos !
Quid de nos courses endiablées :?: :?: Pas un mots sur le multi vainqueur de ces départs arrêtés ou les chevaux vapeur de nos engins piaffaient sur la ligne de départ !?!?!?
Bon en un mot comme en cent je vous l'écrit: j'les ai tous POURRI !!! Je les ai déposé tous ! Je suis LE vainqueur toutes catégories des courses de Solex !!!
I am the winner !!!
Ils avaient tous de bonnes excuses: le mien n'a pas roulé depuis X années; j'ai pas la bonne bougie; je me suis laissé distraire au départ; etc etc ... !
Moi avec mon 2200 de 1964, 105 kilos à la dernière pesée, un panier non aérodynamique de plus lesté du casse-croûte, et bien je les ai mis minables !!!
Je leur ai mis un boulevard ! C'est bien simple j'aurais eu le temps de me rouler une tige de 8 si j'avais eu du bleu, du non-gommé, et si je n'avais cessé d'enrichir la manufacture des tabacs et allumettes !
J'aurais même pu entrer dans un troquet et m'envoyer un mandarin-citron avant de voir se pointer le moins perdant de mes .... heu disons adversaires !
C'est bien simple je suis : l'AIGLE de la Route !!!
Première sortie, première course et première victoire les doigts dans le nez !!!
Bon allez, je vous offre votre revanche lors de Pâques dans les faubourgs de Sathonay, d'ici-là entrainez-vous !
&a& &a& &a& &a& &a& &a&
\"^)^\" \"^)^\" \"^)^\"

@+ dédé number 1 es-Solex, votre Patron: l'aigle de la route !
Slt Dédé et félicitations pour tes victoires &a& :clap:
C. :salut:
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par YoPac »

Il a la victoire modeste le gros &a&
On s'est tous demandé ce qu'il avait mis dans sa mobylette … du Ricard peut être connaissant le personnage … &a&
Ou alors, il a mis un big bor dans le moulin :grattelatete:
Toujours est-il que malgré un rapport poids/puissance loin d'être à son avantage, le gros moustachu nous a tous bluffé avec son brêlon.
Il va falloir trouver le sorcier qui lui a réglé son destrier.
Quoi qu'il en soit, ce fût un formidable we pour moi, première fois à plus d'un titre !
Dédé a tout dit ! Plaisir des yeux, des papilles et quel bonheur de ne croiser que des gens qui avaient le sourire aux lèvres !
Vivement la prochaine édition !
Merci les copains pour ces bons moments zoubi
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par YoPac »

thumbnail (26).jpg
thumbnail (19).jpg
thumbnail (5).jpg
thumbnail (6).jpg
thumbnail (10).jpg
thumbnail (14).jpg
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par YoPac »

thumbnail (12).jpg
thumbnail (13).jpg
thumbnail (15).jpg
thumbnail (16).jpg
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par YoPac »

thumbnail (17).jpg
thumbnail (18).jpg
thumbnail (9).jpg
thumbnail (21).jpg
thumbnail (2).jpg
thumbnail (23).jpg
thumbnail (4).jpg
Yopac


Image
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Embouteillage de Lapalisse 2021

Message non lu par africalain »

Ah :!: enfin des photos made in 2cv club... ça fait plaisir,

Mister Dédé toujours aussi modeste &a& bien content que tu les aies tous pourris zoubi
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Répondre