ANTI CREVAISON - achat groupé

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

ANTI CREVAISON - achat groupé

Message non lu par africalain »

Salut à tous,

Suite à la conversation avec Jacques sur son sujet 2CV 4X4, je vous propose de faire un achat groupé pour minimiser les frais de transport. J'initierai la commande la semaine prochaine pour une livraison sur l'auto rencard du 6 mars.
Il y a une méthode de calcul sur la page du catalogue, mais il faut 250ml pour un pneu de 2CV soit 1 litre pour les 4.
Pour info cela dissipe 23% de la chaleur du pneu, ne provoque aucun balourd (sauf ceux qui le pensent et le disent alors qu'ils ne l'ont jamais utilisé...). C'est utilisable sur les pneus tubeless et avec chambre (possibilité de réutilisation de la chambre à air jusqu'à 6 pneus.
En cas d'immobilisation prolongée du véhicule, un roulage d'une 20aine de kils suffit à renapper le pneu/chambre.

Listez vous en faisant citer" . Si on est pas mal, j'appellerai pour avoir un prix club.

- Africalain X 2


Image
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
jacques
Messages : 3030
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: ANTI CREVAISON - achat groupé

Message non lu par jacques »

J'en prendrai 2 litres.

Pour ne pas payer le transport, il est possible d'attendre un salon comme époque auto et de le récupérer sur place.
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: ANTI CREVAISON - achat groupé

Message non lu par Didier »

Effectivement, d'ailleurs je me questionne pour aller à Rétromobile.
En faite c'est pas un truc pour des gars qui manque pas d'air, c'est pour des dégonflés, pas de ça chez nous, soit dit en passant ! &a&
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: ANTI CREVAISON - achat groupé

Message non lu par africalain »

Effectivement, c'est une solution. Mais comme je compte rouler pas mal cet été y compris dans des endroits bien défoncés, je n'attendrai pas. A moins que je ne retrouve les coordonnées de Secudis qui était à Brignais dont le produit était très efficace.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
dédé chapeau
Messages : 4194
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: ANTI CREVAISON - achat groupé

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Ce produit doit être disponible dans les magasins de motos. J'en avais mis dans les roues de ma ZX9R à l'époque !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: ANTI CREVAISON - achat groupé

Message non lu par africalain »

J'avais rencontré le créateur du produit il y a 2/3 ans. Lundi j'irai voir à l'adresse où je l'avais vu.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Répondre