Autorencard du 6 mars 2022

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Autorencard du 6 mars 2022

Message non lu par YoPac »

Petit rappel : le prochain rencard a lieu ce dimanche.
Comme évoqué en réunion le 18 février, Nous profiterons de l'occasion pour faire l'inventaire du matériel stocké sous la scène de la salle des Fêtes et prendre les métrages pour voir comment positionner les barnums lors de la concentre
Si vous avez des mètres, décamètres... ;; n'hésitez pas à vous en munir dimanche ;-)
Comme cela risque d'être tard pour un resto, On pourrait finir tout cela par un casse croute dans la salle de réunion, qu'en pensez-vous ? ;;
Yopac


Image
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Autorencard du 6 mars 2022

Message non lu par africalain »

Bonne idée, mais sans moi car je ne peux pas marcher :pleure: Je ne serai pas non plus de facto à l'auto rencard. ;;
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
dédé chapeau
Messages : 4194
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Autorencard du 6 mars 2022

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour à tous,
Je confirme que moi aussi je serais absent. Je pars en Ardèche en fin d'après-midi voir mon Fils Sylvain qui a subit deux opérations cette semaine !
Bon Dimanche à tous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Autorencard du 6 mars 2022

Message non lu par Didier »

Vu la météo on pourra peut-être casser la croûte dehors ?
Prévoyez vos fauteuils et table au cas ou.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Répondre