Annulation réunion du vendredi 1er juillet 2022

Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Annulation réunion du vendredi 1er juillet 2022

Message non lu par YoPac »

Bonsoir à toutes et à tous,

Un petit mot pour vous prévenir que notre réunion initialement prévue le vendredi 1er juillet à 20h est annulée.
Le bureau sera en effet dans l’impossibilité de vous accompagner pour cette réunion.
Nous vous proposons donc de nous retrouver dimanche matin dans le parc de la mairie de Satonay Pour un grand moment de convivialité.
En effet, comme chaque mois de juillet, l’auto Rencard aura lieu toute la journée.
Nous vous invitons donc à venir avec le pique-nique , vos tables et chaises et nous déjeunerons ensemble à l’issue du Rencard en profitant de la fraîcheur de notre beau parc 😊
N'oubliez pas vos boules de pétanque 😉
Je vous espère toutes et tous en bonne forme et j’espère vous retrouver nombreuses et nombreux dimanche.
D’ici là je vous souhaite une bonne semaine.
Bien à vous,
Yopac


Image
Avatar du membre
Didier
Messages : 3017
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Annulation réunion du vendredi 1er juillet 2022

Message non lu par Didier »

Effectivement le 1er juillet notre vénérable président, Dédé et moi étions à Sathonay pour l'AG de l'Auto-Rencard.
Rien de bien nouveau, les rapports moraux et financier on été voté présenté vu l'activité de ces deux dernières années. Mais bon formalités obligé nous sommes donc à jours.

Le point a été fait sur les dimanches du dernier quadrimestre de l'année 2022. C'est bon c'est calé ou presque, nous le Lyon 2cv club comme à l'accoutumée c'est le moi d'octobre, donc le dimanche 2.

Au mois de novembre ça tombe en même temps que Époqu'Auto, et comme il y a toujours une fréquentation, même moindre, quelques soit les évènements il faudra quelques bénévoles pour assurer la permanence.

Pour les 1er dimanche de chaque mois de 2023 on recherche des clubs en plus ou à défaut un groupe d'une quinzaine de personnes pour tenir la permanence un dimanche dans l'année
Point plus problématique il n'y a pas eu de candidat pour la présidence, donc Véro en tant que vice-présidente assure l'intérim jusqu'à la prochaine AG qui retrouvera sa date habituelle dans le courant du mois de février prochain.
On recherche une personne disponible qui aurait envie de former une équipe pour reprendre le flambeau. Bien évidemment elle sera épaulé pour une transition en tuilage.

Voilà de mémoire les points les plus importants, j'ai bien pris quelque notes, mais bon la au frais sur la terrasse pas vraiment la motivation pour aller les chercher, mais si vous avez des questions j'y répondrai volontiers.

@ +,
Didier
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: Annulation réunion du vendredi 1er juillet 2022

Message non lu par africalain »

Peut-être à dupliquer dans le sujet "Sathonay" ?
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Avatar du membre
Didier
Messages : 3017
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Annulation réunion du vendredi 1er juillet 2022

Message non lu par Didier »

Effectivement ce n'est pas vraiment la place pour parler de l'Auto-Rencard mais à bien regarder je n'ai pas trouvé de sujet générique ad hoc. Mais que font les modos ? :)
J'aurais bien déterré un sujet de plus.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Répondre