Les Breuleux weekend du15/16 octobre 2022

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
Didier
Messages : 3017
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Les Breuleux weekend du15/16 octobre 2022

Message non lu par Didier »

Qui va aux Breuleux cette année ?
Je pense y aller en Multipla, j'ai une vignette d'autoroute à rentabiliser et 5 places disponibles si ça intéresse quelqu'un.
Si vous êtes tanté on pourrait partager les frais.
On en parle vendredi à la réunion.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Les Breuleux weekend du15/16 octobre 2022

Message non lu par CHOCO »

Normalement moi
Avatar du membre
Didier
Messages : 3017
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Les Breuleux weekend du15/16 octobre 2022

Message non lu par Didier »

On va faire un post double Breuleux et Bourg en Bresse...
Je monterai bien aux Breuleux dès le vendredi soir.
Jacques et peut être un chauffeur aurait besoin d'un trajet entre Bourg et les Breuleux le samedi après midi.
Une fois ça pausée, on peut réfléchir :
Si quelqu'un veut bien passé me récupérer à Bourg vendredi fin d'après midi sur la route pour les Breuleux, je peux laisser mon Multipla pour que Jacques et éventuellement un deuxième chauffeur de deuche de Jacques puissent nous rejoindre pour la soirée aux Breuleux.
Et Dimanche fin de matinée on repart Jacques l'éventuel chauffeur et moi en direction de Bourg pour y passer l'après midi et rentrer le soir à Lyon.
Avec tout ça il reste 3 places dans le Multipla donc on peut encore prendre du monde pour toute proposition honnête vous pas si affinités 😉
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
jacques
Messages : 2983
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Les Breuleux weekend du15/16 octobre 2022

Message non lu par jacques »

De mon coté, j'ai un peu avancé.
pour l'AZAM, je me débrouille avec Matthieu pour la déposer la semaine avant et la récupérer la semaine après.
Si personne n'est motivé pour aller au Breuleux le samedi soir, je pense déposer ma C4 le samedi matin à Bourg, et revenir sur Lyon en TER.
Je repart avec la GPL à 14h et je continu au Breuleux avec la C4. je pense arriver vers 19h
Le lendemain matin, je rentre à Lyon et je repart à Bourg en TER pour rentrer sur Lyon à 18h.

Si quelqu'un est intéressé pour faire l'aller avec moi, on part directement de Lyon avec la C4 + la GPL qu'on dépose au passage.
Si quelqu'un est intéressé pour faire le retour avec moi, on rentre ensemble avec la C4 jusqu'à Bourg, On reste à Bourg jusqu'à 18h, ou il continu sur Lyon après m'avoir déposé.

Voili voilou.
CHOCO
Messages : 3924
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Les Breuleux weekend du15/16 octobre 2022

Message non lu par CHOCO »

Du coup je ne pense pas y aller, je vais sûrement devoir bosser un peu samedi matin et la pénurie d’essence qui commence à nous embêter 😕
Par contre y a de grande chance que j’aille voir nos amis dimanche matin à Bourg
Avatar du membre
jacques
Messages : 2983
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Les Breuleux weekend du15/16 octobre 2022

Message non lu par jacques »

[quote]Du coup je ne pense pas y aller,[choco/quote]
Si tu souhaite y aller uniquement le samedi soir, tu peux monter avec moi à Bourg et on continu ensemble en C4... il faut que j'arrive à faire le plein...
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6128
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Les Breuleux weekend du15/16 octobre 2022

Message non lu par YoPac »

Finalement, je vais faire comme Nico et la jouer prudente.
Cela me permettra de souffler un peu ce we, m'occuper de mon petit chez moi et de poursuivre les préparatifs du salon.
Dimanche, j'irai faire un ptit tour à Bourg. ;;
Tant pis pour les breuleux... :triste11:
Yopac


Image
Avatar du membre
jacques
Messages : 2983
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Les Breuleux weekend du15/16 octobre 2022

Message non lu par jacques »

J'ai fait le plein de la C4 mercredi soir. je suis prêt pour la fondue.
Si quelqu'un veux profiter pour aire le trajet avec moi, c'est départ de Lyon centre, samedi 14h, passage à Bourg déposer la 2CV, à 15h, et arrivé aux Breuleux autour de 19h.
Retour le dimanche dans la matinée.
Arrêt à Bourg, pour moi jusqu'à 18h. mais mon passager peut continuer sur Lyon plus rapidement si il le souhaite.
Répondre