1 et 2 Juillet à Monmarault (03)

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
dédé chapeau
Messages : 4182
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

1 et 2 Juillet à Monmarault (03)

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir à tous,
Comme vous le savez, j'ai eu l'immense privilège de conduire un bus Renault TN6, à Cusset et à Lapalisse !
Le club propriétaire de ce bus, et du second, organise leur concentration annuelle le 1 et 2 Juillet !
Qui est intéressé d'y aller ?
Je vais me renseigner d'ici peu du déroulement et des possibilités de couchage ! Je sais que l'on peut camper !
Il y aura déjà l'ex-boiteux des jardins; Philippe et Claire; Roro et Mimiche et Lolotte et moi bien sûr !
Je vais essayer de faire bougé notre Kiki afin qu'il s'occupe des freins de son HY !
Voilà, à vous si cela vous dit !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
africalain
Messages : 931
Enregistré le : 04 nov. 2012 22:25
Localisation : Brignais boulevard des Allongés

Re: 1 et 2 Juillet à Monmarault (03)

Message non lu par africalain »

:occasion14: partant en fonction de l'avancée de certaines choses qui risquent de bousculer mon emploi du temps. Pour le moment, je suis partant.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Répondre