À voir si ce rencard est maintenu en raison des elections du maire !
Pic-Nic Autorencard Sathonay village 6 juillet 2025
-
- YoPac
Re: Pic-Nic Autorencard Sathonay village 6 juillet 2025
Salut les amis.
Finalement il n’y a que deux listes qui vont s’opposer lors des prochaines élections.
Il ne devrait donc pas y avoir de second tour. Le Rencard animé par nos copains du BX Club va donc avoir lieu et ils auront besoin de nous pour les seconder.
Lors de la dernière réunion, certains se sont proposés. Pour mémoire : Didier, Dédé, Nico et Moi
Il va de soit qu’il va nous manquer encore des bras
Nous comptons donc sur vous pour cette journée qui promet d’être un bon moment… Je vous rappelle que ce sera le Rencard à la journée, donc suivi du picnic et d’un après-midi au sein du parc de la Mairie
Finalement il n’y a que deux listes qui vont s’opposer lors des prochaines élections.
Il ne devrait donc pas y avoir de second tour. Le Rencard animé par nos copains du BX Club va donc avoir lieu et ils auront besoin de nous pour les seconder.
Lors de la dernière réunion, certains se sont proposés. Pour mémoire : Didier, Dédé, Nico et Moi
Il va de soit qu’il va nous manquer encore des bras
Nous comptons donc sur vous pour cette journée qui promet d’être un bon moment… Je vous rappelle que ce sera le Rencard à la journée, donc suivi du picnic et d’un après-midi au sein du parc de la Mairie
-
Bonjour,
Très bonne nouvelle
Moi j'y serais en Belphégor, rangez vos petons car j'ai de temps en temps une conduite aléatoire et approximative et 3250 kilogrammes à vide, cela laisse des traces, et ma Lolotte sera là en BX car elle est membre du club sus-nommé !
Mais chuuuuuut, je l'ai inscrite à l'insu de son plein-gré !!!
!
@+ dédé
Très bonne nouvelle

Moi j'y serais en Belphégor, rangez vos petons car j'ai de temps en temps une conduite aléatoire et approximative et 3250 kilogrammes à vide, cela laisse des traces, et ma Lolotte sera là en BX car elle est membre du club sus-nommé !
Mais chuuuuuut, je l'ai inscrite à l'insu de son plein-gré !!!

@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Normalement, je serai présent, sauf en cas de guerre mondiale ou je me casse à l'étranger ! 

Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
J’y serais en milieu de matinée et je prendrais un poste dans le parc pour gérer le parking