Page 1 sur 1
Époqu’auto 2026
Posté : 10 mai 2026 18:15
par CHOCO
Cette année la 2cv spot est à l’affiche . Il y aura un jolie plateau avec toutes les séries limitées
Nous y a 10 ans on avait fait un beau stand avec la 2cv spot (1976-2016)
Re: Époqu’auto 2026
Posté : 10 mai 2026 18:17
par CHOCO
Cette année on pourrait fêter un autre anniversaire (stand qu’on a jamais fait), l’anniversaire de la cocorico (1986-2026) et pour l’occasion demander à Doudou sa belle 2cv qui sort de restauration
Re: Époqu’auto 2026 et
Posté : 10 mai 2026 18:19
par CHOCO
Voici comment j’imagine le stand avec ces 2 belles affiches publicitaires sur la bâche en fond
Re: Époqu’auto 2026
Posté : 10 mai 2026 18:25
par CHOCO
Re: Époqu’auto 2026
Posté : 10 mai 2026 18:28
par CHOCO
Re: Époqu’auto 2026
Posté : 10 mai 2026 18:31
par CHOCO
Re: Époqu’auto 2026
Posté : 10 mai 2026 21:00
par dédé chapeau
Re: Époqu’auto 2026
Posté : 10 mai 2026 21:01
par Didier
Belle idée, on serait raccord avec l'affiche la première série limitée et nous la dernière.
Re: Époqu’auto 2026
Posté : 23 mai 2026 13:10
par YoPac
On en a parlé hier soir avec Nico.
Je trouve que c'est une bonne idée !
D'autant plus que Nous n'avons jamais exposé de Cocorico.
Nous pourrions agrémenter la déco du stand en re créant un décor très franchouillard : fausse herbe au sol, bottes de foin derrière la voiture, poules empaillées, panier d'oeufs... Et toute la bande habillée en fermiers.

Re: Époqu’auto 2026
Posté : 23 mai 2026 13:19
par YoPac
Voilà le plan de notre prochain village Citroën dans le nouveau hall 3.2.
Nous sommes 29 clubs.
Les surfaces de nos stands restent inchangées.
C'est un premier jet ,en espérant que cela convienne à tous les clubs et ne change pas...
Re: Époqu’auto 2026
Posté : 26 mai 2026 07:17
par jacques
la surface est la même, mais on est de l'autre coté! donc pas le même emplacement.
et côte à côte des amis de la 2CV.
ça sera bien de se coordonner.