Page 1 sur 1

Époqu’auto 2026

Posté : 10 mai 2026 18:15
par CHOCO
Cette année la 2cv spot est à l’affiche . Il y aura un jolie plateau avec toutes les séries limitées






Nous y a 10 ans on avait fait un beau stand avec la 2cv spot (1976-2016)
IMG_5217.jpeg

Re: Époqu’auto 2026

Posté : 10 mai 2026 18:17
par CHOCO
Cette année on pourrait fêter un autre anniversaire (stand qu’on a jamais fait), l’anniversaire de la cocorico (1986-2026) et pour l’occasion demander à Doudou sa belle 2cv qui sort de restauration

IMG_4359.jpeg

Re: Époqu’auto 2026 et

Posté : 10 mai 2026 18:19
par CHOCO
Voici comment j’imagine le stand avec ces 2 belles affiches publicitaires sur la bâche en fond

Re: Époqu’auto 2026

Posté : 10 mai 2026 18:25
par CHOCO
IMG_5218.png

Re: Époqu’auto 2026

Posté : 10 mai 2026 18:28
par CHOCO
IMG_5211.jpeg

Re: Époqu’auto 2026

Posté : 10 mai 2026 18:31
par CHOCO

Re: Époqu’auto 2026

Posté : 10 mai 2026 21:00
par dédé chapeau
Bonsoir Choco,

(love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love)
@+ dédé

PS: (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love)

Re: Époqu’auto 2026

Posté : 10 mai 2026 21:01
par Didier
Belle idée, on serait raccord avec l'affiche la première série limitée et nous la dernière.

Re: Époqu’auto 2026

Posté : 23 mai 2026 13:10
par YoPac
On en a parlé hier soir avec Nico.
Je trouve que c'est une bonne idée !
D'autant plus que Nous n'avons jamais exposé de Cocorico.
Nous pourrions agrémenter la déco du stand en re créant un décor très franchouillard : fausse herbe au sol, bottes de foin derrière la voiture, poules empaillées, panier d'oeufs... Et toute la bande habillée en fermiers. ;;

Re: Époqu’auto 2026

Posté : 23 mai 2026 13:19
par YoPac
Voilà le plan de notre prochain village Citroën dans le nouveau hall 3.2.
Nous sommes 29 clubs.
Les surfaces de nos stands restent inchangées.
C'est un premier jet ,en espérant que cela convienne à tous les clubs et ne change pas...
PLAN village CITROEN Epoqu'auto 2026.pdf
(133.78 Kio) Téléchargé 201 fois
PLAN village CITROEN Epoqu'auto 2026 image.jpeg

Re: Époqu’auto 2026

Posté : 26 mai 2026 07:17
par jacques
la surface est la même, mais on est de l'autre coté! donc pas le même emplacement.
et côte à côte des amis de la 2CV.
ça sera bien de se coordonner.