Auto Rencard 05/07/2026
Posté : 26 juin 2026 13:30
C'est les BX qui nous accueillent et nous leur pretons la main.
C'est aussi un Auto-Rencard sur la journée, avec un pic nique en commun sortie de nos coffre, à l'issue de la matinée, une fois le matériel rangé, donc plutôt 13h30 que 11h45.
On insiste bien sur l'idée que tous les clubs se retrouve ensemble pour partager ce moment convivial et pas chaque club indépendamment sous son arbre. Le but est que plus d'adhérents de chaques clubs partagent un moment commun, car à l'heure actuelle à part les représentants des clubs, ou presque, qui participent aux réunions, se connaissent vraiment.
C'est aussi un Auto-Rencard sur la journée, avec un pic nique en commun sortie de nos coffre, à l'issue de la matinée, une fois le matériel rangé, donc plutôt 13h30 que 11h45.
On insiste bien sur l'idée que tous les clubs se retrouve ensemble pour partager ce moment convivial et pas chaque club indépendamment sous son arbre. Le but est que plus d'adhérents de chaques clubs partagent un moment commun, car à l'heure actuelle à part les représentants des clubs, ou presque, qui participent aux réunions, se connaissent vraiment.