Lucifer et Titia

Présentation des nouveaux membres, leurs hobbies, leurs familles etc...
lucifer1972

Lucifer et Titia

Message non lu par lucifer1972 »

Salut a tous,

Nous sommes de la region PACA, Nous avons une tite fille et heureux proprietaire d'une 2cv4 transformée en 2cv 6
En ce moment je refais une deuche pour ma soeur aui habite dans votre region (elle habite au Pereon à coté de beaujeu)
Nous esperons venir a votre reunion des 20 ans avec la deuche presque fini, on vera bien


Bizzz a vous
lucifer1972

Re: Lucifer et Titia

Message non lu par lucifer1972 »

Au faite sur le forum de 2cv mania un gars a trouver ca je fais suivre

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
dédé chapeau
Messages : 4207
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Lucifer et Titia

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour et bienvenu à toi et ta petite famille !
Nous serons heureux de vous voir arriver avec votre 2cv pour feter avec nous les 20 ans du club!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
lucifer1972

Re: Lucifer et Titia

Message non lu par lucifer1972 »

Merci dédé titine est en cours de remontage, j'en suis au niveau du bocal de liquide de frein, je me demande ou est fixé la durite en plastique qui relie le maitre cylindre et la canalisation qui est reliée aux cylindre avant??

Ps c'est une 2cv 6 de Avril 1970 une des toutes premiere car la 2cv 6 est sortie en fevrier 1970
Avatar du membre
lyon2cvclub
Site Admin
Messages : 198
Enregistré le : 13 févr. 2011 18:01
Contact :

Re: Lucifer et Titia

Message non lu par lyon2cvclub »

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Tu as une partie technique si tu as une question à poser ou un doute sur ta 2 pattes.

Je suis sur que Dédé se fera un plaisir de te répondre dans cette section : il est à l'origine de la demande :lol:

En tous cas, bon courage pour ton remontage et peut-être à bientôt sur Lyon !

A+,
Thib.
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6173
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Lucifer et Titia

Message non lu par YoPac »

Salut à tous les 2 et bienvenue sur notre modeste forum !
Nous sommes heureux de vous accueillir ici et le serons encore plus de le faire -comme l'an dernier !- à Sathonay...
J'espère que le "ramballage" de la route d'Or s'est bien passé. En tout cas, nous avons eu plaisir une fois de plus à vous rejoindre, n'en déplaise à certains... ;) Nous avons encore une fois ramené de belles photos que nous finirons de mettre en ligne très prochainement.
A très vite de vous revoir !
Amitiés deuchistes lyonnaises !

Denis alias Yopac
Yopac


Image
Répondre