vol de la derniere 2cv produite a levallois‏

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

vol de la derniere 2cv produite a levallois‏

Message non lu par Didier »

Je viens de trouver ce message dans ma boite mail...
Je vous fait passé l'info:

Bonjour a toutes et tous l'information est suffisamment importante malheureusement pour que je vous adresse ce message La dernière 2cv produite a Levallois a été volée a son propriétaire mr Brioult bien connu dans le monde automobile Vous trouverez les photos sur ce site https://picasaweb.google.com/1059156281 ... GERBRIOULT Si vous avez des informations à son propos, merci de prendre contact avec Alan Blondeau : 02.33.96.40.33 oudeuche4x4@gmail.com ou directement la gendarmerie 02 33 12 47 95 merci a toutes et tous amicalement patrick bellenfant
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
Tof
Messages : 166
Enregistré le : 21 mars 2011 10:12

Re: vol de la derniere 2cv produite a levallois‏

Message non lu par Tof »

Mot de Yon Anfray qui circule sur Facebook :

"Mes Chers amis Citroënnistes, tout d'abord une pensée profonde à M. Roger Brioult, décédé à l'âge de 90 ans ce samedi en journée !
Toi qui a vécu les années folles comme on dit, toi qui a fait partager ton savoir grâce à la Revue Technique Automobile qui a aidé nombreux d'entre nous a entretenir et préserver nos automobiles !
Toi qui par ton vécu vu en rentrer de grands noms de l'automobile tu aimais ta passion, faire partager ton savoir ce que tu aimais, il y a pas si longtemps quelqu’un a oser te rendre visite et voler l'un de tes bien les plus précieux et les plus symboliques pour nous aussi amoureux de la marque aux chevrons : la dernière 2CV française fabriquée en France de l'usine Levallois !
Je ne sais pas si ça sera possible un jour de la retrouver mais si cela arrivait nous, citroënnistes, essayerons de continuer à la préserver et qu'elle continue à vivre en l'honneur de votre mémoire !
Reposez en paix M. Roger Brioult, de là-haut vous verrez les efforts faits pour préserver nos chères anciennes Citroën merci beaucoup pour tout ce que vous avez apporté au monde de l'automobile !!!!!"


:pleure:
(.°\=/°.) --- (°°)
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: vol de la derniere 2cv produite a levallois‏

Message non lu par YoPac »

Tout cela est bien triste... J'espère que le dénouement sera meilleur... :triste11:
Yopac


Image
Avatar du membre
berlingo man
Messages : 2081
Enregistré le : 16 févr. 2011 08:37
Localisation : lyon 69 dpt érotique et a villeurbanne !!

Re: vol de la derniere 2cv produite a levallois‏

Message non lu par berlingo man »

:hello4: bien triste je suis d'accord avec vous mais ça reste une voiture comme une autre quand il y a vol mème si elle appartient a une personalité :!:

que faire :?: moi je propose que tous les deuchistes de france et de navarre se cotise 20 euros par personne attention c'est la dernière 2cv mon bon monsieur c'est pas la vulgaire merde fabriqué le veillepour payer la rançon au voleur

hé oui a vouloir faire de la deuche une voiture de luxe ça attire les convoitises

maintenant que la dernière 2cv a disparu ça sera au tour du propriétaire de l'avant dernière

je vous laisse les loulous il y a dans le monde des choses bien plus dramatique que le vol de 600kg de feraille :-/
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: vol de la derniere 2cv produite a levallois‏

Message non lu par YoPac »

ça c'est du grand Mendes ! :mrgreen:
Personnellement, je parlais de la disparition de Roger Brioult, pas de celle de sa voiture... Même si le phénomène devient inquiétant. Mais rassurez vous, il n'y a pas que les 2 CV grises qui se font voler...et j'me comprends...
:mrgreen: Heureusement l'usine de Poissy tourne encore à plein régime... :amour10:
Yopac


Image
Avatar du membre
berlingo man
Messages : 2081
Enregistré le : 16 févr. 2011 08:37
Localisation : lyon 69 dpt érotique et a villeurbanne !!

Re: vol de la derniere 2cv produite a levallois‏

Message non lu par berlingo man »

moi aussi mon bon maitre :respect: le décès de quelqu'un et toujours dur pour ceux qui reste :pleure:
maintenant elle voulait peut être revoir sa normandie,et non plus végété sous la poussière voir autre chose de nouvelle frontière un autre propriètaire qui saura la bichonné pas la peine d'en faire tout un fromage :clap:

maintenant grace a nos bienfaiteur marchand de pièce pour 2cv il est possible de recontruire une vraie fausse dernière 2cv :idea:

bin oui qui nous dit que ce n'est pas une fausse et que la dernière et en réalité entièrement démonté et enfoui au fond du jardin sous 1m50 de terre non cultivable :?:

on ne nous dit pas tout :[

quoi qu'il en soit a la base l'idée première était d'acheter la dernière 2cv (quand on a les moyens) tout est possible et mr brioult a du avoir une bonne remise,donc il achete la dernière :-/

maintenant j'ai la dernière et sa cote va monter hé,hé ne me dite pas que ce monsieur était philantrope et qu'il faisait ça pour les beaux yeux du deuchiste de base &a&

allez sur ce je vais voir ma nouvelle aquisition une magnifique 2cv grise dans mon garage avec un peu de rouge ça fera la dernière dolly rouge et grise :-/ le pognon que je vais me faire :clap: :clap: :clap:

@suivre
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: vol de la derniere 2cv produite a levallois‏

Message non lu par YoPac »

Censure !!! :[ :[
Yopac


Image
Avatar du membre
berlingo man
Messages : 2081
Enregistré le : 16 févr. 2011 08:37
Localisation : lyon 69 dpt érotique et a villeurbanne !!

Re: vol de la derniere 2cv produite a levallois‏

Message non lu par berlingo man »

on ne nous dis pas tout \"^)^\"
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
Avatar du membre
berlingo man
Messages : 2081
Enregistré le : 16 févr. 2011 08:37
Localisation : lyon 69 dpt érotique et a villeurbanne !!

Re: vol de la derniere 2cv produite a levallois‏

Message non lu par berlingo man »

suite et fin de cette pauvre et douloureuse histoire :pleure:

http://basse-normandie.france3.fr/info/ ... 64187.html


paix a son ame :bebepleure2:

amen
Fichiers joints
image_73664390.jpg
image_73664390.jpg (20.76 Kio) Vu 933 fois
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
dédé chapeau
Messages : 4194
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: vol de la derniere 2cv produite a levallois‏

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
C'est ce que j'ai vu sur le forum CCC !
Triste fin , mais au moins cet E....é qui l'a volée n'en a pas profité !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
lyon2cvclub
Site Admin
Messages : 198
Enregistré le : 13 févr. 2011 18:01
Contact :

Re: vol de la derniere 2cv produite a levallois‏

Message non lu par lyon2cvclub »

Salut.

je me demande bien pourquoi le voleur de cette 2Cv a fait ça ?? :grattelatete:

J'aurais pu comprendre si ça avait été un collectionneur fou. Il la garde jalousement dans son garage rien que pour lui. Mais la voler pour la bruler, je ne comprends vraiment pas. Le gars qui l'a volé savait bien ce qu'il volait et sa valeur. Mais il devait aussi savoir que, malgré sa grande valeur, elle était invendable. Du coup, je me dis qu'il a fait ça par pur méchanceté. Et je me demande comment on peut en arriver la !

En tous cas, c'est bien triste pour son ancien propriétaire qui, heureusement, n'est plus parmi nous pour voir ça.
Répondre