2CV à vendre

Venez passer vos annonces pour vendre vos voitures.
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

2CV à vendre

Message non lu par YoPac »

Salut à tous !
Hier, alors que j'étais à la buvette du rencard (derrière, je précise ! :mrgreen: ) j'ai fait la connaissance d'un jeunre homme très sympathique qui m'a été présenté par notre ami Taz. Ils ont lié connaissance lors d'une brocante où notre grand timide a remarqué son stand plein de petites choses à même d'intéresser les deuchistes que nous sommes. La timidité légendaire de Taz faisant le reste... :mrgreen:
Bref, revenons-en à Guillaume, puisque c'est son nom, a acheté cette Deuche dans le but de la restaurer. Il a refait chassis, suspension, mécanique..., mais devant l'ampleur du chantier carrosserie (et un petit manque de savoir faire qui, il est vrai ne s'improvise pas...), il a jetté l'éponge bien qu'ayant tout acheté pour mener à bien sa réfection (planchers...). D'autant plus qu'entre temps, il a trouvé une autre Deuche en meilleur état et toute d'origine.
Il cherche donc à revendre son auto afin de rentrer dans ses frais (chassis neuf...). Je précise que l'auto est stockée au sec sur St Bonnet de Mure.
Pour plus de renseignements, vous pouvez le contacter directement ou bien attendre la prochaine réunion car il y a de grandes chances qu'il nous rejoigne au mois de novembre.
Je vous joins l'annonce qu'il nous a laissé hier.
Bonne soirée !
:byebye:
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: 2CV à vendre

Message non lu par YoPac »

Image
Yopac


Image
Répondre