Anniversaire (S)

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
Avatar du membre
jacques
Messages : 3030
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par jacques »

Bon anniversaire Alain
Philippe abbadie
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2023 11:30
Localisation : Villeurbanne

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par Philippe abbadie »

Merci à tous pour votre délicate attention du à mon age avancé :-/

Anniversaire joyeux Alain :occasion13: :occasion14:
Le orange c'est la vie
Avatar du membre
Christophe
Messages : 895
Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
Localisation : St Victor (07)

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par Christophe »

Bon anniversaire Alain ! :clap: :occasion14:
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
dédé chapeau
Messages : 4194
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Je souhaite un :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: aux 3 personnes citées au-dessus, même si je l'ai déjà fait avec mon téléphone à cadrans !
zoubi zoubi zoubi à vous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par YoPac »

zoubi zoubi zoubi
Yopac


Image
dédé chapeau
Messages : 4194
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par dédé chapeau »

Coucou Totoche,
Pense à prendre un gros gâteau quand tu iras aux commissions, y mettre quelques bougies et prendre une grande inspiration et FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (souffle très fort) :!: :!: :!:

:occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13:

GROS zoubi zoubi zoubi à toi :!:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
CHOCO
Messages : 3960
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par CHOCO »

Bon anniversaire ma Totoche , bisous
🎉 🎁 🥂 🎂
Avatar du membre
jacques
Messages : 3030
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par jacques »

Bon anniversaire Catherine
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1065
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par Totoche »

Coucou. Merci beaucoup les amis. Je trinque en pensant à vous.
Très gros bisous, passez de bonnes fêtes.
\"^)^\" \"^)^\"
:occasion14:
zoubi zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Philippe abbadie
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2023 11:30
Localisation : Villeurbanne

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par Philippe abbadie »

Anniversaire joyeux Totoche :occasion13: :occasion14:
Le orange c'est la vie
dédé chapeau
Messages : 4194
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,

J'ouvre le forum et que m' asperge sois-je (verbe inventé par un certain cultivateur/trésorier ou lycée de Versaille), personne n'a souhaité le passage à une année de plus au pisciniste-Ardéchois :?: :?: :?:
Ce personnage haut en couleur, connu de tous dans un rayon d'au moins 30 kilomètres autour de la ville qui vit naître l'une des formes les plus aléatoires de balade au dessus de la terre des vaches, la montgolfière, (qui n'est pas une Asiatique qui se la pète), cet homme qui vend des bassins privatifs et individuels (piscines) aux autochtones peuplant les Baléares, le dernier des utilisateurs des Visa (pas la carte, la voiture), l'acharné à vouloir faire fonctionner correctement une Axel (même les Roumains ont abandonnés), celui qui connait sur le bout des doigts la gamme des Digue; Notin; Caravalaire ou Henry mag, le même qui redonne vit semaine après semaine à la future 2cv de Marinette, et bien il a été oublié de la part de son club pour lequel il n'hésite pas à affronter les rudes routes, chemins ?, de sa contrée oubliée même des cartes Michelin, pour venir assister aux réunions mensuels, voir plus !
NON, je dis non, je pense à toi et je sais que tu ne te défilera pas à apporter ce soir même un de ces breuvage en bouteille que la France apprécie tant (mais pas les neuronnes) ! Tu sera Fêté comme il se doit, mais n'ai crainte, à la fin du banquet tu ne sera pas "saucissonné" à un arbre tel le Barde à la fin d'un épisode des aventures d'Astérix ! (bin m'enfin la Deuch n'est pas terminée)
Donc en un mot comme en cent, car je suis assez court dans mes interventions écrites, pas comme les feu-pigistes du Lyon Matin, journal que les moins de 40 ans n'ont pas connus, qui noircissaient du papier pour se faire bien voir du "rédac-chef", donc allais-je dire:

:occasion13: :occasion13: :occasion13: Christophe !


Au fait quel ages a ce Garçon ? Et bien comme le précise Iolanda Cristina Gigliotti dans sa chanson, il a deux fois 18 ans !
Bon il fait plus ! sors

zoubi mon Ami !
@+ dédé
Modifié en dernier par dédé chapeau le 19 janv. 2024 13:16, modifié 1 fois.
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1065
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par Totoche »

&a& &a& :clap:
Anniversaire Joyeux Christophe, je te l'ai fêté sur Fesse de Bouc, mais le laïus hilarant du Monstre des Marais en grande verve habituelle, méritait réponse.
:occasion13:
zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
jacques
Messages : 3030
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par jacques »

Bon anniversaire.
Christophe DeCaluire
Messages : 859
Enregistré le : 02 déc. 2020 19:26
Localisation : Caluire

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par Christophe DeCaluire »

Je ne sais plus qui féliciter en premier :grattelatete:
Dédé pour son texte ou Christophe pour ses 2x18 ans …même si il fait plus vieux &a&

:occasion13: Christophe et :clap: :clap: Dédé….ou l’inverse ;;
C. :salut:
CHOCO
Messages : 3960
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par CHOCO »

Je suis très déçu de toi dédé, toi souhaiter en retard l’anniversaire à soit disant un AMI , comment est ce possible ? 😳 , ton agenda électronique t’as fait défaut 😉
Christophe, je te re souhaite un joyeux anniversaire, car MOI je t’ai eu le VRAI jour 🤣
Biz à ce soir
dédé chapeau
Messages : 4194
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Choco,
Sache que moi j'ai un métier qui m'emmène de départements en départements et que je ne suis pas sans cesse sur un aie fond ou un ce marre te fonne ! Donc je n'ai accès au forum QUE lorsque je suis chez moi !
Mais ne t'inquiète pas, je l'ai appelé avec mon téléphone à cadran le bon jour !
NA !
&a& &a&
zoubi quand même !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
CHOCO
Messages : 3960
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par CHOCO »

Je me doutais bien que tu avais utilisé ton téléphone à cadran et que tu ne l’avais pas oublié. Ce message était uniquement pour être désagréable 😜
Avatar du membre
Christophe
Messages : 895
Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
Localisation : St Victor (07)

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par Christophe »

Alors je poste ce message pour répondre et en même temps je me demande quoi répondre. C'est embêtant. Voui car je ne m'attendais pas à autant de messages de sympathie pour mon âge venant. Et oui je fais plus vieux, d'ailleurs c'est peut-être pour ça cette sympathie. Ici on aime bien tout ce qui est vieux en même temps !

Merci les Super Ami du Club (love) zoubi zoubi zoubi
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par YoPac »

CHOCO a écrit : 19 janv. 2024 17:18 Je me doutais bien que tu avais utilisé ton téléphone à cadran et que tu ne l’avais pas oublié. Ce message était uniquement pour être désagréable 😜
&a& &a& &a&
Yopac


Image
dédé chapeau
Messages : 4194
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Anniversaire (S)

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Aujourd'hui c'est au tour de ma Lolotte de fêter son anniversaire :!: :!: :!: :!:
63 ans qu'elle est née !!!
:occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13: :occasion13:
Bon ANNIVERSAIRE ma CHERIE !!!!!
zoubi (love) zoubi (love) zoubi (love) zoubi (love) zoubi (love) zoubi (love) zoubi (love) zoubi (love) zoubi (love) zoubi (love) zoubi (love) zoubi (love) zoubi (love)
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre