garage deuchiste

Vous avez un soucis technique ? Venez poser vos questions et les membres tacheront d'y répondre
lucifer1972

garage deuchiste

Message non lu par lucifer1972 »

Salut a tous,

Mes parents habitent dans le nord du rhone, saint bonnet des bruyeres (si si ca existe!!!), ils ont une acadiane.
Il y a 3 mois, ils ont mis des pneu neuf et en si peu de temps le coté droit est completement uses... ils ont fais faire un devis et resultat...1300 euros, pour 2 pivots et un cylindre arriere...
Connaissez vous un garage deuchiste pas trop loin de chez eux??
Ou si un courageux qui serait ok pour le faire rémunéré bien sur!!!!
Tenez moi au courant
merci
Avatar du membre
jacques
Messages : 3030
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: garage deuchiste

Message non lu par jacques »

Tout d'abord, si c'est que la coté droit d'usé, c'est probablement que le bras est tordu. il a du prendre un trottoir ou un mauvais nid de poule...
Je ne pense pas que le jeu de pivot puisse être la cause.
La plus part des 2CV roules avec du jeu, sans avoir pour autant une usure anormale.

Par contre je ne connait pas de garages 2CV dans ton coins. Mais il y en a sur Lyon...

Jacques
lucifer1972

Re: garage deuchiste

Message non lu par lucifer1972 »

C'est le garage (marque Peugeot) qui a dit que les pivots étaient a changer... Hélas je ne suis pas sur place pour contrôler les pivots.... Grasse >saint bonnet des bruyères 600 km... Il y a 1 an le bras était bon...mais depuis je ne sais pas ou il a rouler... Je sais qu'il s'en sert souvent!!!!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: garage deuchiste

Message non lu par YoPac »

En effet, comme le dit Jacques, nous ne connaissons pas trop ce secteur... Par contre, nous pouvons te conseiller des adresses sur la région lyonnaises, voire même tout prêt de Sathonay...
Yopac


Image
lucifer1972

Re: garage deuchiste

Message non lu par lucifer1972 »

Merci a vous, je le suis rapprocher du 2cv club charolet, qui connaissent un garage Citroën qui a fais un prix a les parents... D'après lui, le bras est bon, et changer les pivots, ça ne servirai pas a grand chose, juste un réglage parallélisme.
On Vera bien, merci a vous
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: garage deuchiste

Message non lu par YoPac »

Bien ! Content que vous ayez trouvé une solution !
:hello4:
Yopac


Image
Avatar du membre
jacques
Messages : 3030
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: garage deuchiste

Message non lu par jacques »

Si c'est seulement le parallélisme les 2 pneus avant devraient s'user de la même manière... car on corrige automatiquement en tournant le volant pour rouler droit. donc les roues sont ouvertes ou fermées de manière égale... selon moi.

Jacques
Répondre