Autorencard à la journée le dimanche 7 juillet

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6171
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Autorencard à la journée le dimanche 7 juillet

Message non lu par YoPac »

Re salut à tous ! :mrgreen:
Comme chaque année, le rencard du mois de juillet durera toute la journée.
Pensez-donc à prévoir le pique nique, les boules... Robert, ce sera peut être l'occasion de prendre ta revanche ! &a&
Pris qui était à la dernière réunion du rencard pourra peut être nous en dire un peu plus quant à l'organisation de cette journée, enfin, s'il y a des nouveautés... :mrgreen:

Il faudra aussi que l'on se prévoit une sortie pour passer les saucisses qu'il reste de Pâques...
:hello4:
Yopac


Image
Avatar du membre
Pris
Messages : 197
Enregistré le : 16 mai 2012 21:47
Contact :

Re: Autorencard à la journée le dimanche 7 juillet

Message non lu par Pris »

Hello tout le monde!!

Pas grand chose de nouveau sur cette journée ormis que nous avons besoin de quelque bénévole pour cette journée pour donner un coup de main à nos nouveaux adhérents: les 3F (si mes souvenirs sont bon).
De plus, nous aurons l'honneur de recevoir une association de Porsche (basé hors de Lyon), qui organise ce jour là une balade dans le secteur et qui nous on demandé l'autorisation de se joindre à nous pour l'exposition de leur véhicule et surtout pour le pique nique.

Ce jour là seras mis en place aussi un espace pour exposer les motos car lors du rencard de mai, pour ceux qui s'en souvienne, nous avons été envahis de moto qui se sont placées un peu de partout et sur des emplacements handicapés ou sortie de pompiers.

Sinon comme toute les années, les pique nique aura bien lieu avec comme d'habitude la buvette jusqu'à 12h30-13h, andouillette de Taz et peut-être (voir sûr) saucisses. Le café sera disposé hors de la salle

Passez une bonne soirée mes amis et j'espère à dimanche avec pique nique, boissons et boules!!
:-/
dédé chapeau
Messages : 4197
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Autorencard à la journée le dimanche 7 juillet

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour à tous,
J'y serais, peut-être pas très frais car de mariage la veille, mais un truc est sûr, j'apporte en plus du Ricard, ma triplette !!! On ne sais jamais si quelqu'un veut prendre des cours ! :-/ :-/

&a& &a& &a& &a& &a& &a& &a&

Bon à Dimanche :byebye:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2469
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: Autorencard à la journée le dimanche 7 juillet

Message non lu par Mouloud »

[quote="dédé chapeau"]Bonjour à tous,
J'y serais, peut-être pas très frais ....

A mon avis la date de péremption est dépassée ! Alors, mariage ou pas, l'excuse ne tient plus.....
En ce qui concerne ma modeste personne, je ne serai pas des vôtres car j'emmène mes loulous (et Barbie, oeuf Corse) faire du camping. Bon dimanche donc et à vendredi pour les ceusses qui seront à la réunion de notre illustre club (que le monde entier nous envie...)
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
dédé chapeau
Messages : 4197
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Autorencard à la journée le dimanche 7 juillet

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Alain Vendredi :tetedanslmur: :coleredefeu: , tu va voir si la date est dépassé !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6171
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Autorencard à la journée le dimanche 7 juillet

Message non lu par YoPac »

On en reparle vendredi.
Bises à tous !
Yopac


Image
clemange
Messages : 206
Enregistré le : 13 mars 2011 18:52

Re: Autorencard à la journée le dimanche 7 juillet

Message non lu par clemange »

Et oui c'est pratique comme auto
Elle fait aussi table a langer mais Ange ne la veut pas dans la salle de bain dommage......

Image
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2469
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: Autorencard à la journée le dimanche 7 juillet

Message non lu par Mouloud »

(love) (love)
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
dédé chapeau
Messages : 4197
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Autorencard à la journée le dimanche 7 juillet

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
C'est sûr qu'avec une banale 2cv, Ange n'aurait pas pu changer Anïs !

sors
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre