Capote

Vous avez un soucis technique ? Venez poser vos questions et les membres tacheront d'y répondre
Calyan38

Capote

Message non lu par Calyan38 »

La semaine prochaine je vais faire un tour chez un revendeur de pieces 2cv au Pouzin vers Loriol pour acheter une capote,
http://www.mehari-loisirs.com/
L un de vous a deja commander chez eux?
Des avis ?
dédé chapeau
Messages : 4195
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Capote

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Berdiel, on connais tous ! Ni pire ni mieux que les autres ! Tu sais pour les pièces on prends tous un peu à droite à gauche ! Au club il y a des avantages à prendre au mehari club de cassis au niveau de la livraison en cour d'année car on ne paye pas le port, et chez 2cv passion on se fait livrer pendant Epoqu'auto ! Après chez TPV, il y a des promo tout au long de l'année ! Chez Berdiel, j'y suis passé hier vers 16h00, si j'avais su j'aurais pris ta commande ! Cela sert aussi à ça un Club !
N'hésite pas a nous dire tes démarches ! Moi je suis dans le transport et je peux des fois rapatrier des trucs !
Voilà, à bientôt de revoir ta bleue !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Calyan38

Re: Capote

Message non lu par Calyan38 »

Merci pour ta proposition, dans la semaine je vais faire un tours a Loriol chez mehari loisir pour prendre des pieces et je vais voir pour peut etres en prendre une sur place
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Capote

Message non lu par Didier »

Pour les pièces n’hésite à voir aussi chez Julien (Deuche et Compagnie, à Rilleux-Vancia) il revend aux prix catalogue.
J'ai également testé C'malin à Chatillion sur Chalaronne.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Calyan38

Re: Capote

Message non lu par Calyan38 »

Ok merci je ne savais pas qu il y avait des revendeur dans le coin, mais j ai deja prise la mienne mais je garde tes 2 adresses dans un coin au cas ou
Répondre