Auto Rencard

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
Didier
Messages : 3053
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Auto Rencard

Message non lu par Didier »

Petite question, les vendeurs pour la bourses de pièces, il faut qu'il arrive au plus tard à quelle heure? C'est Bernard Dubois qui pense venir vendre des pièces dimanche et à qui je dois retransmettre l'info.

J'en profite pour faire un petit rappel, on reparlera certainement à la réunion, mais bon si certain ne sont pas la vendredi soir comme ça tout le monde sera au courant.
Dimanche c'est nous qui tenons la "boutique", il faut du monde de bonne heure, mais généralement là il y a des volontaires, à partir de 10h 10h30 c'est là que l'on a besoin de plus monde, (gérer le parc), et il faut encore des gens pour ranger et pour nettoyer, jusque 13h30 voir 14h selon l’affluence et surtout le nombre qui reste pour finir le ménage.
Voila dimanche pour l'Auto Rencard il y a en pour tous les gouts les lèves tôt, ce qui se lève moins tôt, et même ceux qui se lève tard...!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2469
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: Auto Rencard

Message non lu par Mouloud »

En ce qui concerne ma modeste personne (Dédé, ta g....le !), je ne serai pas là aux aurores mais je peux rester pour ranger.
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Avatar du membre
Didier
Messages : 3053
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Auto Rencard

Message non lu par Didier »

Moi pour l'heure d'arrivée le matin ça sera en fonction du coucher et des festivités ou non du samedi soir. Par contre pour le rangement "no limit"
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
dédé chapeau
Messages : 4202
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Auto Rencard

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Moi j'y serais de bonne heure vu que je dors sur place, mais certainement un peu :saoul: :saoul: :saoul: :!:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3053
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Auto Rencard

Message non lu par Didier »

Ceux qui veulent vendre des pièces à la bourse, jusqu’à quelle heure on les laisse entrer?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6171
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Auto Rencard

Message non lu par YoPac »

moi j'y serais tôt également car je vais tacher d'aller dormir un peu à la maison la veille... :mrgreen:
Pour ce qui concerne les marchands du temple, il me semble qu'ils ne doivent s'installer qu'à partir du moment où nous sommes là. Je me trompe Dédé ?
Quel est l'horaire pour dimanche ? 7h30 / 8h ?
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6171
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Auto Rencard

Message non lu par YoPac »

Et au fait, aura-t-on la chance de voir la Dyane scoobidoo ? :mrgreen:
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6171
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Auto Rencard

Message non lu par YoPac »

Nous voilà donc tous rentrés après un we bien fatigant mais bien sympathique !
Pour en revenir au rencard de ce matin, un grand merci à toutes celles et ceux (et nous étions nombreux !) qui sont venus nous prêter mains fortes pour assurer notre permanence au rencard de ce mois d'octobre !
Cela fait plaisir de se retrouver nombreux !
Un grand merci donc une nouvelle fois à tous !
Comme l'a souligné Dédé dans un autre post, cet épisode a aussi été marqué par quelques petites émotions : la première sortie de la Dyane de GranPhi, tout juste sortie du contrôle technique (la Dyane, pas Grand Phi... :mrgreen: ) ainsi que la première apparition publique de la bleue de Manu et Georges !
On espère très vite les revoir !
Avant que nos photographes en herbe ayant couvert l'événement ne mettent en ligne leurs œuvres, voilà un petite photo prise furtivement à l'arrivée de nos amis.
photo rencard 10.2013.jpg
Sur ce, bonne soirée et à très vite...Sur notre nouvel hébergeur... :hello4:
Yopac


Image
Avatar du membre
Saugeais
Messages : 219
Enregistré le : 01 janv. 2013 16:34

Re: Auto Rencard

Message non lu par Saugeais »

Vous dormez ou bien :sommeil2: !! 3 jours que j'attends les photos de la fameuse Dyane Orange lors de ça première sortie officielle ...
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6171
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Auto Rencard

Message non lu par YoPac »

tu as raison Saugeais ! Je me demande où ils sont tous passés ! :triste2
Yopac


Image
Avatar du membre
Didier
Messages : 3053
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Auto Rencard

Message non lu par Didier »

On a attendu longtemps pour la voir cette Dyane orange... Elle se mérite, elle ne se montre pas à n'importe qui, elle ne se dévoile pas comme ça!


Si il faut autant de temps pour voir les photos qu'il nous a fallut attendre pour la voir, fait un aller retour à Lyon, t'auras plus vite fait!
Je t'ai déjà proposé de venir taille ma haie, je t'attend... et comme cela tu en profitera pour voir la Vice-Présidentielle orange Dyane!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
Saugeais
Messages : 219
Enregistré le : 01 janv. 2013 16:34

Re: Auto Rencard

Message non lu par Saugeais »

l'aller retour est prévu en novembre ..
Pour ton taillage de haie , fais plutôt confiance à des locaux , ma haie en forme de deuche ressemble à une trelle &a&
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "
Répondre