dans l'espace Citroen

Vous avez trouvé une superbe sortie de grange ? Vous voulez montrer votre restauration ? Ou tout simplement présenter votre titine ? Alors il faut poster ici !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par YoPac »

il arrête plus le Dédé depuis qu'il a son pont ! :mrgreen:
Impatient de voir la belle sur la route et ... de pouvoir y poser mon séant .... ;;
Yopac


Image
dédé chapeau
Messages : 4196
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Normalement l'année 2016 à cette époque, on se la pêt'ra en Traction :-/ :-/ :-/
Et si kinkin m'traite de colabo, j'y met un coupde pare-choc et j'vais prendre mon adhésion à la Traction Rhône-Alpes :!: :!: :!:
&a& &a& &a&
\"^)^\"
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3053
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par Didier »

Faudrait peut être qu'on les prévienne à la Traction Rhône-Alpes... :?:
Il y a des choses que l'on ne souhaite pas même à ses pires ennemis :!:


zoubi Dédé, Tu collabores avec qui tu veux, on t' (love) quand même!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
dédé chapeau
Messages : 4196
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Ne t'inquiète pas Didier, ils me connaissent déjà par rapport au Rencard et savent de quoi je suis incapable :[

Par contre hier en fin d'après-midi un Grand-fi, pour le nommer m'a dit quand il m'a vu "gratter" sur ma Traction: tu la prépare pour ton voyage à Vichy ?

Donc à partir de la semaine prochaine, je vais déjà lui faire goûter le pare-choc de mon Ivéco !!! :evil:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par YoPac »

Iveco ?! Un camion monté chez Mussolini ?!
sors sors
Yopac


Image
Avatar du membre
berlingo man
Messages : 2081
Enregistré le : 16 févr. 2011 08:37
Localisation : lyon 69 dpt érotique et a villeurbanne !!

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par berlingo man »

:hello4:
En plus avec la malle de coffre bombé c'est pratique pour le transport des communistes :idea:
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
Avatar du membre
Didier
Messages : 3053
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par Didier »

YoPac a écrit :Iveco ?! Un camion monté chez Mussolini ?!
sors sors
Il est définitivement perdu notre Dédé.
Et le Ricard c'est pas une boisson vaguement frelaté?

A l'avenir ne faudrait-il se méfier de ce qui provient de l'Auto-Rencar? :mrgreen:
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2468
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par Mouloud »

Je sais, je sais, ce n'est pas une Citroën mais Dédé et moi en parlions ce matin devant un verre de jus de raisin fermenté et le sus-nommé voulait voir avec quoi je roulais à l'époque ou j'avais encore des cheveux. Dont acte !
Pour les curieux, il s'agit d'un car Américain de marque Eagle de 280 CV. Rien ne l'arrêtais, même pas ses freins.......
Fichiers joints
eagle2.jpg
Eagle.jpg
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Avatar du membre
Didier
Messages : 3053
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par Didier »

Mouloud tu n'as pas changer... même pas pris une ride!
J'en dirais pas autant du car, mais belle bête quand même!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
dédé chapeau
Messages : 4196
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Merci Alain !

Pour les commentaires désobligeants , il va y avoir de la vengeance :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
berlingo man
Messages : 2081
Enregistré le : 16 févr. 2011 08:37
Localisation : lyon 69 dpt érotique et a villeurbanne !!

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par berlingo man »

Mirage dû à la chaleur ou réalité mais il me semble dédé avoir vu aujourd'hui ton acadiane sur une dépanneuse d'après 2000 zoubi
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
dédé chapeau
Messages : 4196
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Tout à fait, hier en allant au boulot il y avait un bruit très inquiétant vers la boite ou par là, et je n'ai pas pris le risque de tomber en panne le soir, donc Daniel est venu la chercher et m'a posé la CX blanche à la place ! Ce week-end en plus des bricoles prévues sur l'ami 6 et la vidange de la 2cv à Marinette, on va ausculter la KKmionette !
Au fait il ne doit pas y avoir tant de travail que ça, pour que tu ai le temps de "surveiller" le parking du personnel !!!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par YoPac »

Mouloud a écrit :Je sais, je sais, ce n'est pas une Citroën mais Dédé et moi en parlions ce matin devant un verre de jus de raisin fermenté et le sus-nommé voulait voir avec quoi je roulais à l'époque ou j'avais encore des cheveux. Dont acte !
Pour les curieux, il s'agit d'un car Américain de marque Eagle de 280 CV. Rien ne l'arrêtais, même pas ses freins.......
Alain , c'est toi sur la photo ?!? ;)
Yopac


Image
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2468
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par Mouloud »

Oui !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par YoPac »

...mais à droite ... bien sûr :mrgreen:
Yopac


Image
dédé chapeau
Messages : 4196
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Petites explications qui ne seront pas politiquement correct, mais je ne sais et ne veux pas le faire !

Je reviens ici, peut-être est-ce mon dernier message, on verra ce que décideront les dirigeants, donc je reviens car j'aime bien ce forum et pas mal de participants !
A propos de ce qui m'a fait disparaitre un temps , je tiens à préciser deux choses (une courte, une plus longue):

- je ne ferais plus aucun commentaires sur les C.......S qui tiennent les rennes sur notre salon* et qui dictent la marche à suivre !

- je ne ferais plus de commentaire (après ce dernier), sur les "traines-cons" qui " oh sublime évolution" à chaque renouvellement ajoutent des applications sur une tablette qui excite l'utilisateur moderne ! Ces dernières étant étudiées pour des apauvris cérébraux qui sont incapable de mettre en fonctionnement les essuie-glaces ou les feux de croisement ! Qui ne vont même plus acheter du pain ou du vin sans allumer le gps ! Ce doit être les mêmes Hommes du 21 eme siècle qui trouvent formidable le radar de recul et surtout indispensable l'ouverture "mains-libre" ! Il n'y a plus que cela qui doit être libre ! Je reste persuadé que toutes ces "aides" ne sont présentent que pour promouvoir une certaine façon de vivre où l'assitanat est de plus en plus présent et même que à l'aube de 2050 un singe pourra utiliser ces ustansiles autrefois appelé voiture ! Ces "déplaçoirs" appauvrissent et rendent dépendant leurs "conducteurs" !

Pourtant la plus belle invention au monde pour moi sera toujours l'automobile, mais je continuerais à conduire et surtout pas me laisser guider par de l'informatique !

Donc à l'avenir, merci de ne plus faire allusion à mes goûts "automobilesques" d'avant 2000 , car OUI c'était mieux avant !!!
Je suis persuadé que les Citroën que j'affectionne, au moins les bi-cylindres car pour les autres le manque de pièces rique de se faire ressentir, rouleront encore longtemps avec et après moi, et même sans le recours aux "institutions", alors que les M...S actuelles serviront de poulailler ! Remarquez elles auront cela de commum avec pas mal d'anciennes Ami 6; HY etc..., sauf que elles seront immobilisées par l'électronique et non pas parce-que le Grand-père est décédé !
Voilà, vous pouvez répondre ce que vous voulez, je ne ferais aucun commentaire !

@+ dédé, sauf si je suis bânni !

*Petit rappel. Les 3A ont crées à la base ce salon pour les clubs de voitures anciènnes LOCAUX !!! Donc quand je vois que c'est Citroen héritage qui décide ?!?!?!?
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Thierry
Messages : 731
Enregistré le : 04 janv. 2014 21:52
Localisation : Collonges au Mont d'Or (69)

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par Thierry »

Bonjour Dédé
Étant plutôt nouveau dans le club je ne fais aucun commentaire sur le fond de ton message.
Mais je peux dire que si tu aimes bien pas mal de participants moi je t'aime bien aussi.
A bientôt de te voir
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par YoPac »

Salut mon Dédé,

Rassures toi, ici personne ne te banira bien au contraire. ;)
Moi aussi, j'aime notre petit forum et ses participants (et j'espère d'ailleurs faire partie de ceux que tu aime aussi... ;-))
Et notamment parce que chacun peut y exprimer son avis, qui n'est pas forcément celui des autres, dans le respect de l'autre.
C'est cette fraicheur qui fait aussi à mon gout, la richesse de notre club. Ne crois-tu pas ?
Je ne reviendrais pas sur le reste de ton message, car je me suis déjà exprimé dessus.
Et j'espère donc te retrouver ici très prochainement si le coeur t'en dit..
D'ici là, j'espère que tu nous auras rejoins pour la réunion de ce soir.
Et je t'embrasse bien affectueusement zoubi
Yopac


Image
CHOCO
Messages : 3964
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par CHOCO »

En ce qui me concerne, comme je te l ai dit dans la semaine, je veux te revoir sur ce forum ! Avec qui je vais discuté le matin a 4h30 &a&
Biz zoubi
( j'aime bien quand t'es ronchon mais pas quand t'es en colère ;) )
Avatar du membre
Didier
Messages : 3053
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: dans l'espace Citroen

Message non lu par Didier »

Dédé je comprend pas tout... :grattelatete:
Soit j'ai loupé un épisode, soit j'ai pu te blessé sans m'en rendre compte,
et dans ce cas je te présente mes excuses.
Dans tous les cas j'espère à très bientôt certainement sur le forum d'abord!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Répondre