Je vous parle d'un temps...

Vous avez trouvé une superbe sortie de grange ? Vous voulez montrer votre restauration ? Ou tout simplement présenter votre titine ? Alors il faut poster ici !
Avatar du membre
lyon2cvclub
Site Admin
Messages : 198
Enregistré le : 13 févr. 2011 18:01
Contact :

Je vous parle d'un temps...

Message non lu par lyon2cvclub »

Comme vous le savez, Céline et moi avons une magnifique 2Cv6 blanche avec Déco personnalisée. Vous l'avez surement vu à la concentre. Si ce n'est pas le cas, voici une petite photo de la belle.
Notre titine avec Céline
Notre titine avec Céline
Mais j'ai également eu une 4L Clan avec laquelle je roulais tous les jours et que j'ai vendu il y a quelques semaines. Etant en possession de 2 petites françaises très populaires, je ne pouvais pas passer à côté d'une petite photo souvenir.
2cv4l1.JPG
2cv4l2.JPG
2cv4l3.JPG
2 petites françaises populaires, certes, mais très différentes d'un point de vue de la conception.
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2467
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: Je vous parle d'un temps...

Message non lu par Mouloud »

Beau duo, en effet !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
dédé chapeau
Messages : 4194
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Je vous parle d'un temps...

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir Thib,
Même si maintenant je reste dans les Citroën pour le coté très pratique coté pièces interchangeables mais aussi de cœur, j'aime aussi d'autres marques/modèles, et ai d'excellents souvenirs de mes trois 4L, une rare Safari, une base et une clan ! La grosse différence avec notre deuch est le refroidissement liquide qui peut être source d'ennuis mais qui apporte un vrai chauffage !!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bolduc

Re: Je vous parle d'un temps...

Message non lu par Bolduc »

Deux petiotes bien mignonne ! :clap:
Répondre