Olivier (qui cherche assistance pour achat 2cv)

Présentation des nouveaux membres, leurs hobbies, leurs familles etc...
olivier69003

Olivier (qui cherche assistance pour achat 2cv)

Message non lu par olivier69003 »

Bonsoir à tous,
Après un bref passage dans le monde de la collection auto (une jolie 204 de 1965 en superbe état), j'ai envie de franchir de nouveau le pas avec une 2CV Charleston.... :-/
Afin de ne pas me planter car cette petite auto commence se vendre un bon prix :o , j'aurais aimé être "assisté" par un sympathique membre de de forum...
Je suis sur Lyon 3ème et je me fixe un périmètre de 150kms pour trouver mon bonheur...
Déjà, que choisir ? Une auto peu kilométrée dans son jus ou une autre avec plus de frais faits dessus (mais avec + de kms) ?
Je suis preneur de tous vos bons conseils et d'une assistance physique le jour J...
D'avance merci et à très bientôt,
Olivier
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Olivier (qui cherche assistance pour achat 2cv)

Message non lu par Didier »

Bonjour Olivier et bienvenue sur le forum.
Si tu as besoin de conseils et que l'on peut te répondre ça sera avec plaisir.
Maintenant si tu veux nous rencontrer, nous nous réunissons en principes tous les 1er vendredi de chaque mois, dans la salle de la coursive de la salle des fêtes de Sathonay Village.
Le dimanche 5 octobre c'est nous qui tenons l'Autorencard dans le parc de la mairie.
Et puis en novembre les 7, 8 et 9 il y a Epoqu'Auto ou nous aurons un stand ou tu passer nous voir.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
olivier69003

Re: Olivier (qui cherche assistance pour achat 2cv)

Message non lu par olivier69003 »

Arf !
Bon, j'ai déjà loupé le 1er vendredi du mois: ça commence bien !
Et le 5 octobre, je fais partie des joyeux fadas qui s’époumonent à la Run in Lyon....
Je vais essayer de me bloquer le vendredi 3 novembre alors: quels sont les horaires de votre réunion mensuelle ?
Merci en tout cas de cette proposition d'assistance pour une éventuelle acquisition,
Bonne fin de soirée,
Olivier
Avatar du membre
Didier
Messages : 3051
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Olivier (qui cherche assistance pour achat 2cv)

Message non lu par Didier »

Tu doit être trompé de calendrier... :)

En octobre la réunion est le vendredi 3 à 20h30 salle sur la coursive de la salle des fêtes dans le parc e la mairie de Sathonay Village.

Le dimanche 5 c'est pas une réunion de Lyon2cv club mais l'Autorencard, et c'est nous qui ce mois ci gérons l'entrée le placement dans le parc et tenons la buvette ainsi que la corvée de nettoyage, donc nous serons nombreux du club à être présent avec nos deuches!

Par contre pour novembre le premier vendredi c'est le 7 (et pas le 3) là nous ne ferons pas de réunion à Sathonay pour cause d'Epoqu'Auto... Nous serons à Eurexpo depuis le jeudi après midi pour l'installation de notre stand et jusqu'au dimanche soir!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
olivier69003

Re: Olivier (qui cherche assistance pour achat 2cv)

Message non lu par olivier69003 »

Hello !
Bon ben les choses ont évolué pour moi...
Dans ma recherche de voiture ancienne, à vrai dire, j'hésitais entre une 2CV et une DS... ;;
Et finalement, j'ai pris une ......... DS :fouet:

Je suis quand même allé à Epoqu'Auto et sur le stand du Lyon2cvclub .... et j'ai fait la connaissance de Dédé et de son chapeau... (Et de son whisky aussi ;; )

Bravo pour le stand, il est très sympa ! (J'ai découvert le type G: je ne connaissais pas :shock: )

Pour l'instant, ma DS est en phase de réglages fiabilisation dans le sud de la Drôme et je dois la ramener sur Lyon à la fin du mois .
C'est donc une 20 confort de 1972 (avec la boîte hydro.)

Je vous enverrai des photos un de ces 4 et passerai à Sathonay vous faire un grand coucou !

Bon salon à ceux qui y sont ou ceux qui y vont.

Olivier
dédé chapeau
Messages : 4194
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Olivier (qui cherche assistance pour achat 2cv)

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour Olivier,
Heureux de t'avoir rencontré, bienvenu ici !
A bientôt de te revoir et de faire connaissance de ta DS ! :byebye:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre