En fait, l'absence du logo est volontaire du fait de la présence du panneau.
Pour ce qui est de "10 min..." en effet, c'est un oubli
Pour la position du panneau, je trouvais que ça changeait un peu et ça libérait un peu la photo au niveau du château.
Mais si vous préférez la position initiale Why not ?
A vous les amis !
Ou plutôt, devrais-je dire... à toi car nous ne sommes pas très nombreux ce soir...
D’accord avec Choco pour les couleurs de fond des lettres assortient aux deuches.
Plutôt d'accord avec Denis pour le panneau Sathonay en bas, bien que je le trouve légèrement trop prêt du monstre.
Maintenant pour le logo, si l'on considère Sayhonay comme un sponsor/partenaire il faudrait peut bien mettre aussi le logo officiel quelque part en bas, non?
Bonsoir,
Bon je l'ai vue mais pas avec votre lien bidon ! Le Prez l'avait avec lui ce jour !
Pour info, je ne me plierais jamais à vos pdf !
Bises quand même !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
En parlant d'hier, je me suis aperçu que je n'avais pas publié la première version de l'affiche que je vous ai aussi présenté hier.
Il s'agit de celle réalisée avec la photo de Choco gagnante du coucours lancé par nos amis Manu et Georges.
La voici donc. A vous de me dire -rapidement, car nous devons lancer l'impression- celle que vous préférez.
Pour les allergiques au format Pdf (ou putôt devrais-je dire, pour l'allergique... ) je vais tâcher de convertir ce format en Jpeg, mais ce n'est pas simple avec Windows 8.
@ + donc et merci d'avance de vos retour