Assemblée Générale du Club vendredi 9 janvier à 20h30

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6173
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Assemblée Générale du Club vendredi 9 janvier à 20h30

Message non lu par YoPac »

Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous rappeler conformément au mail que vous avez déjà reçu, que se tiendra vendredi 9 à 20h30, notre traditionnelle AG en la salle des Fêtes de Sathonay-Village.
Ce sera l'occasion pour nous de faire le point sur l'année écoulée tant "moralement" que financièrement. Mais aussi de procéder au "renouvèlement" du bureau.
J'en profite pour vous rappeler que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues :mrgreen:
Nous finirons la soirée par le verre de l'amitié (deuchiste) et la traditionnelle galette des rois. :occasion14:
Pensez à nous transmettre votre pouvoir si vous ne pouviez être présent.
D'ici là, bonnne semaine et zoubi à tous.
Yopac


Image
CHOCO
Messages : 3975
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Assemblée Générale du Club vendredi 9 janvier à 20h30

Message non lu par CHOCO »

Petite question : ça fait plusieurs années que je n'ai pas participer a l'AG, et j'ai un "trou" de mémoire ;;

Comment procède t'on pour voter si au cas ou nous ne venons pas a la réunion :?:
Car pour voter il faut connaître les candidats se présentant sur chaque poste :!:
Avatar du membre
Pris
Messages : 197
Enregistré le : 16 mai 2012 21:47
Contact :

Re: Assemblée Générale du Club vendredi 9 janvier à 20h30

Message non lu par Pris »

Dans le mail que tu as reçus il me semble que en pièce jointe tu as un papier à remplir pour dire que tu désigne une personne pour te représenter il me semble.
Pour les candidats déjà je peux te dire que moi je me présente au poste de secrétaire.
Et il me semble que le reste du bureau se représente aussi. (A confirmer)
Si il y a d autres candidatures je pense que se serai bien qu'ils envoient un mail ou le précise sur se poste....
Sinon la personne que tu as désigné pour te représenter peu t appeler lors de la réunion et te confirmer les candidatures mais pas pratique...
Tu as des candidatures Denis?
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6173
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Assemblée Générale du Club vendredi 9 janvier à 20h30

Message non lu par YoPac »

Salut la famille !

Notre candidate au poste de secrétaire est au top ! ;;
En effet mon Choco, comme le dit ta soeurette, je vous ai adressé une convocation avec un pouvoir à remettre à une personne qui pourra voter en ton nom si tu ne peux pas être présent le soir de l'AG.
En ce qui concerne les candidatures actuellement à ma connaissance : le bureau actuel est candidat à sa succession sauf Julie qui quitte le secrétariat. Pris s'est porté volontaire.
C'est actuellement la seule candidature connue, sauf surprise de dernière minute.
Voilà m'sieur ;;
Yopac


Image
CHOCO
Messages : 3975
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Assemblée Générale du Club vendredi 9 janvier à 20h30

Message non lu par CHOCO »

Ok merci Denis, je vais essayer d être présent mais je vous promet rien. Bonne journée
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6173
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Assemblée Générale du Club vendredi 9 janvier à 20h30

Message non lu par YoPac »

Ok mon Choco !
Biz
Yopac


Image
CHOCO
Messages : 3975
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Assemblée Générale du Club vendredi 9 janvier à 20h30

Message non lu par CHOCO »

Denis : Pris m'a renvoyer ton mail pour le vote ( celui que tu ne m'avais pas mis en copie ;) ) je lui ai donné mon pouvoir de vote, elle a le document sur son tel.
Bonne soirée futur président zoubi
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6173
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Assemblée Générale du Club vendredi 9 janvier à 20h30

Message non lu par YoPac »

Salut mon Choco, cela m'a permis de m'apercevoir que ton adresse mail n'était plus dans la liste :oops:
L'erreur est donc réparée.

Pour revenir sur l'AG, merci à tous d'avoir été si nombreux à venir ou à nous transmettre vos pouvoirs.
Cette réunion un peu plus formelle a été l'occasion de revenir sur l'année écoulée et les projets de l'année qui commence...
Elle nous a également permis de dresser le bilan financier (qui est bon :mrgreen: , et que nous tenons à votre disposition) de l'asso.
Mais aussi de trinquer au demi siècle de notre ami Didier zoubi :occasion14:

Concernant le bureau, il était démissionnaire dans sa totalité comme le veux la tradition.
Toute l'équipe en place se représentait sauf Julie, notre secrétaire, qui a souhaité rendre son tablier. Rendons lui un petit hommage pour toutes ses années passées au secrétariat du club (pour les plus anciens, le "courrier du club" c'était elle...). zoubi ma Ju.
C'est Pris qui a été élu pour prendre la relève et nous pouvons là aussi la saluer ! zoubi Va-t-elle supporter le président ? :mrgreen:
Le bureau 2015 s'établit donc comme tel :

Nathalie, trésorière,
Priscilla, secrétaire,
Pimpon, président d'honneur,
Philippe, vice-président,
Et moi, même, président.

Merci au courageux qui ont repris du service à mes côtés et merci à tous pour votre confiance renouvellée (meme si la coucurrence n'était pas rude...).
Vous retrouverez toutes les dates des réunions de l'année dans l'agenda du club accessible depuis la page d'accueil du site.
Je vais ouvrir un autre post pour vous communiquer les dates de réunions de préparation.
D'ici là, zoubi
Yopac


Image
ami403
Messages : 29
Enregistré le : 01 avr. 2011 17:46

Re: Assemblée Générale du Club vendredi 9 janvier à 20h30

Message non lu par ami403 »

Félicitations aux élus !! et bon courage ! :okayg:
Avatar du membre
Saugeais
Messages : 219
Enregistré le : 01 janv. 2013 16:34

Re: Assemblée Générale du Club vendredi 9 janvier à 20h30

Message non lu par Saugeais »

Bon bin la nouvelle élue du bureau payera son coup à Pâques :occasion14:
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "
Répondre