Sortie 2 CV Clubs Rhône Alpes des 21 et 22 juin 2015

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Sortie 2 CV Clubs Rhône Alpes des 21 et 22 juin 2015

Message non lu par YoPac »

Salut à tous,

Je reviens vers vous concernant la sortie 2 CV Clubs Rhône Alpes que nous avons déjà évoqué ensemble.
Pour mémoire, cette sortie, dont nous fêterons la deuxième édition, aura lieu le we du 21 juin et sera organisée cette année par nos amis Dromois.
Elle s'adresse, comme l'édition précédente (à Paladru), à l'ensemble des membres des 2 CV Clubs Rhônalpins à savoir le Dauphiné Vivarais, le Dauphinois, la Côtière, le BBDD'euch, Chapias, le 2CV club attitude74, le 2 CV d'Annecy et... nous même !
Elle a pour but de développer les "synergies" entre clubs rhônalpins.
Pour celles et ceux qui étaient présents l'an passé à Paladru, je peux vous garantir que nous avions passé un bon we !
Bref, les choses avancent et nos amis dromois sont en pleins préparatifs pour nous préparer un petit we sympathique et abordable.
Vous trouverez ci-dessous le mail qu'il nous a adressé.
Nous avons donc besoin de savoir quels sont les personnes intéressées afin de faciliter le travail de réservation et chiffrage de nos amis.
Merci donc de me faire un retour sur le sujet.
zoubi à tous !

"Chers amis Deuchistes,

Je commence par une présentation pour ceux et celles qui ne connaissent pas. Je suis le secrétaire du club Dauphinais Vivarais et je me permets de vous contacter pour à la fois vous indiquer que nous préparons votre venue dans la Drôme le samedi 20 et dimanche 21 Juin prochain et que nous prévoyons l’agenda de cette rencontre. Il est clair que cette rencontre se fait en toute simplicité.
Nous avons trouvé la solution pour la soirée du 20 à la fois pour le couchage mais aussi pour une solution de repas de type(guinguette) .
Le point qu’il faut traiter est le nombre de participants (même s’il est approximatif) afin de décider du meilleur endroit. Dans tous les cas, il s’agit de proposer du camping et , pour ceux qui le souhaitent, des tentes aménagées pour 5 personnes. Je souhaite pouvoir prendre une option pour la fin du mois d’Avril.
Dans ma prochaine communication, je vous indiquerai le niveau de participation qui vous sera demandé. Autant vous dire que nous cherchons à optimiser le niveau de cette participation.
Je vous demande donc de bien vouloir me répondre par courrier en m’indiquant le nombre de participants.
En attendant, je vous souhaite bonne réception.
Amicalement"
Yopac


Image
Avatar du membre
Didier
Messages : 3053
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Sortie 2 CV Clubs Rhône Alpes des 21 et 22 juin 2015

Message non lu par Didier »

Si c'est dans le même esprit et genre que l'an dernier, je suis partant.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Sortie 2 CV Clubs Rhône Alpes des 21 et 22 juin 2015

Message non lu par YoPac »

y a pas de raison.... ;;
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6168
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Sortie 2 CV Clubs Rhône Alpes des 21 et 22 juin 2015

Message non lu par YoPac »

Salut à toutes et à tous,

Certains revienent tout juste de la Rochelle, alors je vous propose de repenser à ... repartir ;-)
En effet, le temps passe et dans un peu plus d'un mois aura lieu notre rencontre inter 2 CV Clubs rhônalpins.
Nous en reparlerons bien sûr vendredi lors de notre prochaine réunion du club mais, Vous trouverez ci-joint toutes les modalités.
Merci de me tenir informé de votre participation que j'espère nombreuse à cette sortie organisée par nos amis deuchistes régionaux et durant laquelle nous devrons défendre les couleurs lyonnaises !
D'ici là, je vous souhaite un bon début de semaine (la 1ere complète du mois de Mai...).
zoubi à tous !

RENCONTRE RHONE ALPES DES 20 ET 21 JUIN

La rencontre aura lieu au terrain de camping des ULEZES à Saint Donat Sur l’Herbasse.
C’est une commune qui se situe à 12 Kms de Romans. Un itinéraire sera joint à cet envoi.

EMPLOI DU TEMPS :[/b]

Nous vous attendons à partir de 14 heures le samedi. Si vous arrivez en fin de matinée, vous pourrez prendre place dans le terrain et sortir votre repas pour midi. Nous aurons deux heures pour nous installer. Un programme vous est proposé à partir de 16 heures.
Si des participants arrivent avant midi, il y aura la possibilité de faire un repas tiré du sac sur place ou alors il y a la solution du restaurant du camping qui est à votre disposition.
16/ 19 Après midi surprise.
19/20 heures apéritif proposé par le club.
20/22 heures repas au restaurant du terrain de camping.

DIMANCHE : 21

9 :30 / heures après un petit déjeuner pris au terrain de camping, début du programme jusqu’à 11H30.
Une balade sur la route des vignobles et des belvédères du Rhône.
12H / repas tiré du sac sur les bords du Rhône. Nous prévoyons ce repas à un endroit ombragé.
15H / chemin du retour pour préparer la soirée de la fête de la musique.

PARTICIPATION AU PROGRAMME :[/color]

La participation à ce séjour par personne est de :

Repas du samedi soir, petit déjeuner du dimanche, avec emplacement de camping pour une voiture : 28 €
Repas du samedi soir, petit déjeuné du dimanche, avec solution de couchage en mobile home : 38€ Il reste un mobile home pour 4 personnes.
Repas du samedi soir, petit déjeuné du dimanche, avec solution en chalet tente : 33 €

il reste 3 chalets tente prévus pour 5 personnes chacun.

IMPORTANT :

- pour les solutions, mobile home et chalet tentes, il est indispensable de vous réunir par 5 ou par 4 selon la formule choisie.
- Des couvertures sont fournies mais pas les draps. Penser à prendre vos duvets.
- Il y a la possibilité de louer des draps en papier à usage unique.
Yopac


Image
Martine
Messages : 47
Enregistré le : 20 août 2011 16:40
Localisation : brindas

Re: Sortie 2 CV Clubs Rhône Alpes des 21 et 22 juin 2015

Message non lu par Martine »

:clap: :clap: Bravo pour les organisateurs de cette rencontre des superbes vues et bonnes journées dans une bonne ambiance
alors à l 'année prochaine :ensoleillé: :ensoleillé:
dédé chapeau
Messages : 4196
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Sortie 2 CV Clubs Rhône Alpes des 21 et 22 juin 2015

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Des photos :?: :?: :?:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre