Ce matin , nous avons fait un rencard improvisé a Ternand au domaine de Milhomme, nous étions 3 bicylindres et nous avons fait un apéro autour de quelques verres de vin , de charcuterie et de fromages. Une bonne matinée
Il y avait la gazelle avec kiki et pris
Marguerite avec Georges et Manu
Et ma méhari avec la Choco familly
Bonjour,
Aujourd'hui on attaque le démontage de l'ami 6 avec le Père Poullosière !
Hier rien de spécial, ah si j'ai acheté une 2 cv spécial justement pour Marie !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonsoir Choco,
Je n'en ai même pas eu le temps, le Père Poulossière est trop rapide !!! En 1h00 à peine tout était rangé dans l'Acadiane ! mon Kiki !!!
En attendant moi je suis les Ami (6)
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
dédé chapeau a écrit :Bonjour,
Bin y voulait m'piquer mon blanc le tortionnaire des haricots verts !
@+ dédé
menteur ! Enfin bon ! je précise qu'avant le casse-croûte, nous avons fait la révision de la deuche à Marie avec montage (éphémère, d'accord ) d'un allumage électro -niqué, dirais-je..........
Fichiers joints
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Mouloud a écrit :...nous avons fait la révision de la deuche à Marie avec montage (éphémère, d'accord ) d'un allumage électro -niqué, dirais-je..........
Dimanche 1er février, auto-rencard. Un petit casse-croûte au cul de ma Deuche....Admirez le geste qui sauve du Monstre des Marais venant en aide à Clément mort de soif.... C'est bô, non ?
Fichiers joints
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Bonsoir,
Aujourd'hui Miss Pam Pam alias Marinette a reçu le courrier qui lui indique que il y a 2 jours elle a satisfait à l'examen du permis de conduire !!!!
Bravo ma Fille !
Donc pour la concentre de Pâques il y aura une 2cv de plus !!!
@+ dédé