Avec tout ce que j'ai pris, elle n'est pas prête de repartir et mon père est trop occupé par les travaux dans la maison que ma mère lui donne pour la réparer

Cette voiture a été acheté à un de ces anciens collègue, elle était totalement orange à la base mais avait besoin de révision et de bouchage de trou ! Mais avant celle ci il a possédé quelques deuch qu'il a démonté à chaque nouvelle voiture, et la dernière en question était une jaune. Une fois les 2 voitures dans le garage il en a fait un mix des 2 pour former celle sur les photos.
Donc voilà un peu pourquoi je me retrouve un peu parmi vous aujourd'hui, c'est en voyant mon père bricoler sur cette voiture quand j'avais 10 ans que je suis tombé amoureux de celle ci. Et puis au fil du temps ce fut une voiture à réparer dans un garage qui n'a pas roulé depuis un moment... Moi je suis parti travailler sur Lyon et pour réparer cette voiture c'est rappé !(même si je n'y pensais plus trop). Mais me voilà au bout d'un an sur Lyon à faire des rassemblement de véhicules anciens avec des collègues et puis je me rappel de cette voiture oublié dans un garage, mais impossible de pouvoir la réparer ... C'est alors que je décide de trouver la mienne ! Et puis au bout de quelques temps, voilà que je trouve une deuch en Alsace à 5Km de chez mes parents ! Bon, après quelques soucis, me voilà sur Lyon à rouler en ancienne mais seul. Puis de fil en aiguille, je trouve le Lyon2CVclub, je fais de très bonnes rencontres et cela n'arrête pas ! (et puis j'écris sur leur forum à 5h un diamnche matin

Voilà voilà, 1 an parmi vous ... que du bonheur et que ça continu !