le coin des "vieux mal commode"

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
dédé chapeau
Messages : 4221
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

le coin des "vieux mal commode"

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour à tous,
Sur un autre post notre Président Denis :respect: disait ceci :

Comme je ne suis pas un vieux mal commode (comme beaucoup que tu pourras croiser sur le forum, si, si, tu verras...

Et bien moi j'en fais certainement partis !! Et j'en suis fier !!!

-oui toutes les voitures sorties après 2000 voir même 85/90 m'em.... !
-oui faire des courbettes au village Citroën m'em... !
-oui faire du politiquement correct m'em... !
-oui que l'on veuille m'apprendre à mettre des photos sur un forum m'em... ! (cet exemple ne te vise pas spécialement Didier, mais il y a plein de personnes qui veulent aussi me convertir à lifone, à la carte bleue, au viphi, etc ... ! zoubi l'Ami!)
-oui entendre toute la journée : il faut être sociable, aider ses contemporains, faire l'aumône, etc ... et que la plupart de ces donneurs de leçons délaissent leur propre famille, m'em... !

Et je pourrais remplir ce forum de tous ce qui m'em... , mais moi quand je dit à quelqu'un : toi je t'aime bien c'est VRAI ! Quand je dis merde aussi c'est vrai, d'ailleurs cela m'a coûté 3 jours de mise à pieds il y a 6/7 mois !

Sinon , je suis dédé vieux ronchon mais sur qui on peut compter (pas trop fort Alain) !

Je sais que je ne suis pas le seul, donc lachez-vous !
Des noms ! des noms ! des noms ! (non pas de délation, qu'ils se présentent eux mêmes !)
&a& &a& &a&

\"^)^\" \"^)^\" \"^)^\" \"^)^\" \"^)^\"
zoubi à tous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
CHOCO
Messages : 3992
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: le coin des "vieux mal commode"

Message non lu par CHOCO »

Je (love) dédé !

zoubi
Avatar du membre
Didier
Messages : 3074
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: le coin des "vieux mal commode"

Message non lu par Didier »

Ne change rien Dédé... On t'aime comme tu es! (love)
Qui aime bien chatie bien!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6178
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: le coin des "vieux mal commode"

Message non lu par YoPac »

Je me lève juste (!) et je viens de découvrir ton post mon Dédé.
Quel réveil ce matin ! :mrgreen: moi qui pensait juste poster les photos de notre "chantier" d'hier.
En fait je m'étonnais que tu n'ai pas encore réagi :mrgreen:
C'est ce genre d'échange bien franc qui fait -notamment-que j'aime la vie de notre petit groupe. C'est comme ça que j'ai été élevé et vous qui me connaissez bien, vous savez que je suis un adepte de cette sincérité "brute de pomme".
Même si parfois les circonstances de la vie et nos responsabilités nous font faire quelques "courbettes" comme tu le dis mon Dédé.
Mais rassures toi, ce n'est pas ce que l'on attends de toi, on te préfère comme ... tu es !
On t'aime comme ça mon Dédé, ne change pas ! zoubi
Et si ça peut te rassurer, on est tous le "vieux mal commode" de quelqu'un. Si, si ! Parles en un peu avec Nath, notre caissière nationale (enfin pas trop tout de même... ;; ). Je suis sûr qu'elle a plein d'anecdote de ce type à mon sujet.

Bises à tous les vieux mal commodes qui se reconnaitront, à tous ceux qui s'ignorent et ... à tous les autres. zoubi

Signé : le mal commode en chef :salut:
Yopac


Image
dédé chapeau
Messages : 4221
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: le coin des "vieux mal commode"

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Dernière idée d'un ronchon !
Pourquoi mobiliser nos braves agents pour les contrôles routiers ??? Il faut automatiser et c'est tout !
Le conducteur insère carte bancaire et permis de conduire dans le lecteur de l'ordinateur de bord . Avec le gps et le lecteur de signalisation routière, l'ordinateur connais à tous moments les limitations, les sotps, feux, etc, et à chaque infraction l'ordinateur prélève le montant des amendes et retire les points correspondants !
Si il n'y a plus de point ou d'argent, le "déplaçoir" s'arrête !
Elle serait pas plus belle la vie ?!?!?! :nesaitpas:
Bonne semaine à tous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2469
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: le coin des "vieux mal commode"

Message non lu par Mouloud »

Vas-y ! Donne leur des idées..... ! J'espère que les costauds qui veillent sur notre sécurité ( et accessoirement sur les finances de l'Etat ! ) ne fréquentent pas notre forum !
A +
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: le coin des "vieux mal commode"

Message non lu par J Paul »

Salut à tous

vous etes ronchons aujourd'hui &a& &a& &a&

en tout cas Dédé, je t'aime presque comme tu es !!!! tu bois un espèce de truc dans lequel tu as mis de l'eau mais j'ai vu notamment à Nîmes tu refusais les expériences nouvelles.....


vous n'êtes pas si ronchons que ça, vous devez faire un sacré effort pour venir taquiner le peloton de tête....

A bientôt

bises à tous

J Paul
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Avatar du membre
Didier
Messages : 3074
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: le coin des "vieux mal commode"

Message non lu par Didier »

C'est vrai qu'à nous tous tous on fait une belle bande de vieux mal commode, non?
Vive nous et bises à nous tous!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
woodyane
Messages : 182
Enregistré le : 02 oct. 2016 16:30
Localisation : 69 dpt érotique

Re: le coin des "vieux mal commode"

Message non lu par woodyane »

:protester: :protester: :protester:


je ponce donc j'essuie !!
( Rodin )
libre ponceur .......
dédé chapeau
Messages : 4221
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: le coin des "vieux mal commode"

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
J'avais déjà vu, mais c'est toujours un régal !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6178
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: le coin des "vieux mal commode"

Message non lu par YoPac »

&a& tu m'en as parlé hier Dédé mais en effet, je rejoins Alain : ne leur donne pas de mauvaises idées ! Ils en ont déjà assez comme ça .... zoubi
Yopac


Image
Répondre