Dédé désolé, mais oui il faut que je mette des photos sur le forum... mais bon il faut que ça avance du côté du garage.
Hier et ce matin j'ai pas touché à ma deuche, j'ai avancé les rangements et les aménagement de mon garage...
Et cet après midi je suis allé donné un coup de main à Camille et Rémy, échange de bons procédé, pour sa deuche!
Sacré après-midi, j'avais jamais vu ça, on a fait de la sculpture sur deuche, un truck de fou.
Mais bon je laisserai Camille vous compter ça, et puis ici on cause de ma deuche jaune pas de celle de Camille!
J'espère bien vous la montrer avant Pâques prochain, peut être à un des prochains rendez vous mécaniques à la Mine... Aujourd'hui la carte grise est encore au nom de ma cousine et pas barrée, pas ce contrôle technique, pas de plaque d'immatriculation mais je vais en mettre bientôt, et elle n'est pas assuré.
Demain je vais démonter la roue AR droite car elle frotte dans l'aile histoire de mettre deux ou trois coup de maillet et de régler rapidement ce problème, faire un réglage des culbuteurs, et regarder de prêt l'allumage. Il y a aussi l'échappement à changer, dans la deuche il y a un silencieux et un tube AR neuf, j'espère que le pot de détente n'est pas crevé... pour l'instant je croise les doigts et demain il fera jour!