qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Coucou Denis.
Je te remercie pour ta proposition , je vais rester raisonnable pour l'instant . Ma mobylette ne roule pas , et mon solex en ce moment se résume à un moteur à terre et 2 pneus vides .
Si je ramène cela à la maison, déjà bien chargée, ma moitié supérieure est capable de m'arnacher avec et me faire faire le tour du quartier en représailles .
Je te remercie pour ta proposition , je vais rester raisonnable pour l'instant . Ma mobylette ne roule pas , et mon solex en ce moment se résume à un moteur à terre et 2 pneus vides .
Si je ramène cela à la maison, déjà bien chargée, ma moitié supérieure est capable de m'arnacher avec et me faire faire le tour du quartier en représailles .
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
-
Bonsoir,
Ce que j'ai fais aujourd'hui ??? Comme hier, avant-hier et encore avant, j'ai essayé de me connecter au forum sans succès à part passer par la démarche "j'ai oublié mon mot de passe" ce qui n'est pas vrai !!!
Je crois que je vais arrêté car ça me prend vraiment la tête !
dédé
Ce que j'ai fais aujourd'hui ??? Comme hier, avant-hier et encore avant, j'ai essayé de me connecter au forum sans succès à part passer par la démarche "j'ai oublié mon mot de passe" ce qui n'est pas vrai !!!
Je crois que je vais arrêté car ça me prend vraiment la tête !
dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- Thierry
Si dans la semaine je rentre par la rocade, je m'arrête et on regarde ensemble car pour moi ça fonctionne.
A plus Dédé.
A plus Dédé.
Moi aussi j avais plus accès. Camille m a changé mon mot de passe et ça remarche. Merci Camille
-
Bonsoir,
Enfin cela fonctionne, voir le sujet où j'en parle !!! J'vais quand même pas redire 100 fois la même chose !!! Faudrait suivre non de non ou bien nom de nom (il existe les deux versions) !
Parce-que vous pensiez tranquillement dans votre fauteuil de l'époque de Giscard, que vous alliez vous passer de moi aussi facilement
AH je ris (de me voir si belle en ce miroir cf: Hergé la Castafiore), et je re-ris
je suis encore ici pour vous terroriser encore et encore !
Donc, à bientôt, tant pis pour vous !!!
Bon quand même !
@+ dédé
Enfin cela fonctionne, voir le sujet où j'en parle !!! J'vais quand même pas redire 100 fois la même chose !!! Faudrait suivre non de non ou bien nom de nom (il existe les deux versions) !
Parce-que vous pensiez tranquillement dans votre fauteuil de l'époque de Giscard, que vous alliez vous passer de moi aussi facilement
AH je ris (de me voir si belle en ce miroir cf: Hergé la Castafiore), et je re-ris
je suis encore ici pour vous terroriser encore et encore !
Donc, à bientôt, tant pis pour vous !!!
Bon quand même !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
On a essayé de lui péter les genoux, il galope mieux qu'avant, on a voulu lui couper l'accès au forum, il est rentré par la fenêtre ( Windows )
Pas facile à semer
- YoPac
En tous cas, content que y soit arrivé mon Dédé
Tu vois que ce n'était pas compliqué
Poulossière en action pour changer les pneus de mon Acadiane… Je me suis fait la réflexion suivante en le regardant : Si Kiki n'avait pas de copain …………… Il serait peinard, non ?
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
Bonsoir,
Tiens notre Kiki a changé ces horribles "croq", elles ne sont plus verte bambou !!!
J'ai toujours pensé que ces "trucs" ne sont pas que pratique, c'est aussi très moche !
@+ dédé
Tiens notre Kiki a changé ces horribles "croq", elles ne sont plus verte bambou !!!
J'ai toujours pensé que ces "trucs" ne sont pas que pratique, c'est aussi très moche !
@+ dédé
Ce matin, changement de l'allumage sur l'Acadiane à Dédé… Ce fin bricoleur (je parle du susnommé) tenait à remonter une hélice neuve ( vu l'état de l'ancienne, c'est pas du gaspillage !) sans la poulie… Quand on sait que l'on dit "trop poulie pour être honnête, que penser de tout cela… ?
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
Bonjour,
C'est ça Monsieur , flagornez ne vous en privez pas !!!!
N'empêche que c'est pas bon, elle ne veut pas prendre ses tours, va falloir que Clément re intervienne !!! On verra cela l'année prochaine !
@+ dédé
C'est ça Monsieur , flagornez ne vous en privez pas !!!!
N'empêche que c'est pas bon, elle ne veut pas prendre ses tours, va falloir que Clément re intervienne !!! On verra cela l'année prochaine !
@+ dédé
- YoPac
bonne précaution une hélice neuve mon Dédé !
Je t'avoue que j'en ai toujours une d'avance dans la voiture montée sur une poulie au cas où... Et ça m'a servi quelques fois
Je t'avoue que j'en ai toujours une d'avance dans la voiture montée sur une poulie au cas où... Et ça m'a servi quelques fois
- YoPac
Ce n'est pas aujourd'hui mais il y a quelques jours.... mais il y a tellement longtemps que je voulais le faire
J'ai enfin rénové les sièges de mon Aca
Et ça change tout...
Déjà, retour à deux vrais sièges de bicylindres (exit le siège de BX) (Merci Mon Clément ), puis, nouveaux sommiers, nouveaux élastiques, nouvelles mousses, nouvelles garnitures. Un peu de colle, Quelques agrafes et voilà le résultat
Que du bonheur !
Avant
Après
J'ai enfin rénové les sièges de mon Aca
Et ça change tout...
Déjà, retour à deux vrais sièges de bicylindres (exit le siège de BX) (Merci Mon Clément ), puis, nouveaux sommiers, nouveaux élastiques, nouvelles mousses, nouvelles garnitures. Un peu de colle, Quelques agrafes et voilà le résultat
Que du bonheur !
Avant
Après
-
Bonjour,
beau boulot !
@+ dédé
beau boulot !
@+ dédé
- YoPac
Merci mon Dédé
On va les tester ce week-end avec la Châtelaine de Genas
On va les tester ce week-end avec la Châtelaine de Genas
-
Bonjour,
Ah oui, heu n'oublie pas de prendre les chaines, tu risque d'en avoir besoin !!!
Bonne fin de semaine à vous en montagne !
@+ dédé
PS: si il y a plus de 50 centimètre de neige, ne laisse pas descendre ma conscrite de ton camion
Ah oui, heu n'oublie pas de prendre les chaines, tu risque d'en avoir besoin !!!
Bonne fin de semaine à vous en montagne !
@+ dédé
PS: si il y a plus de 50 centimètre de neige, ne laisse pas descendre ma conscrite de ton camion
Ou alors prévoit une antenne avec un fanion!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
Ne t'inquiète pas mon Dédé
J'ai mis les pneus neige sur la voiture et les chaines dans le coffre
On vous ramènera des photos. Promis !
J'ai mis les pneus neige sur la voiture et les chaines dans le coffre
On vous ramènera des photos. Promis !
Coucou.
Il a fait un boulot magnifique no't prez, comme d'habitude, les sièges étaient top, comme le week-end.
Allez y, moquez vous de ma taille, bande de voyous, pi d'abord il n'y a pas eu assez de neige pour que Denis sorte la ventouse.
Il a fait un boulot magnifique no't prez, comme d'habitude, les sièges étaient top, comme le week-end.
Allez y, moquez vous de ma taille, bande de voyous, pi d'abord il n'y a pas eu assez de neige pour que Denis sorte la ventouse.