Comme mon pseudo le suggère, je baigne plutôt dans la 4L.
Tout a commencé en 2007 avec l'achat d'une F4 destinée à continuer sa carrière d'utilitaire :

Plus tard, j'ai restauré depuis le châssis une berline de 63 :

La F4 a été remplacée en 2011 par une Estafette 800 :

Puis j'ai récupéré une GTL que j'avais achetée neuve en 1985 pour ma mère :

Pour changer un peu, j'ai restauré entièrement une HONDA 500 Four :

Vinrent ensuite une Frégate Grand Pavois de 1956, un coupé 504 V6 de 1975 et une Super 5 de 1989 pour ma fille :



En 2015/2016, j'ai entamé la restauration d'une autre 4L de 1962 :

La même une fois terminée (il s'agit d'une R4 Super cabriolet que j'appelle "Super-Torpédo") :

L'an dernier, j'ai aussi restauré entièrement une Rodéo 5 de 1984 :

Je termine avec celle qui justifie mon arrivée parmi vous ; il s'agit d'une 2cv6 de 1973 :

Depuis plusieurs années, j'ai fréquenté régulièrement le rencard de Sathonay, soit avec la 504, soit avec la Super-Torépdo et plus récemment avec la Rodéo 5.
Je vais ouvrir un autre post dans la rubrique adéquate pour décrire la remise en état de la 2cv6.